Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un nouvel estropié...

+3
Sophie25
varona
Tyler
7 participants

Aller en bas

un nouvel estropié... Empty un nouvel estropié...

Message  Tyler Dim 13 Nov - 13:53

Oui je n'ai pas trouvé mieux comme titre pour le sujet ^^

1 jour aprés la fête nationale c'etait la fête à ma moto ( Alice) et moi...dépassement d'un tracteur qui n'avait pas mit son clignotant (en même temps vous en voyez beaucoup des conducteurs agricoles mettrent leur clignotant quand ils tournent?)
Pas de traces de freinage juste de la gomme du pneu du tracteur sur ma combi et mes bottes blanches ainsi que sur tout le côté droit (eventré/plié) d'Alice...il m'a fauché au moment ou je dépassais sa cabine...
Mon dernier souvenir est de jeter un coup d'oeil sur la gauche pour voir si je pouvai le doubler...le dépassement et d'un seul coup un mur noir venant de ma droite...
on va dire ET LA VITEEESSSSSSSSEEEE!!!!!???? justement si je n'etais pas resté en 4ème pour doubler pépère à 80~90km/h et que j'avais retrogradé en 2 pour doubler comme un niqué bah je ne serai pas sur ce forum,le tracteur aurait été derrière moi et je serai sain et sauf...BREF reprenons

Impact net clair et précis...on m'a retrouvé 105 mêtres plus loin étalé dans un champ (les 105 mêtres étant simplement expliqués par le fait que même percutté je n'ai pas lâché Alice (comme j'ai dit à mon pére en réa "un bon motard ca ne lâche jamais sa moto")...donc j'ai continué à rouler, un peu comme un mec bourré qui d'un seul coup perd l'equilibre (il fait forcement quelques pas avant de s'étaler...)

Ensuite blackout avec quelques souvenirs qui m'appartiennent
Et je me "reveil" dans l'ambulance (oui je dit "reveil" parce que j'ai toujours été conscient...mais le cerveau a pas tout enregistré)

Branlebat de combat les pompiers pensent que je suis hémiplégique (côté droit paralysé pupille droite de la taille d'une épingle etc) donc transfert en hélico sur Amiens
-"SERIEUX???!!!!!...Cooooooooollll ^^"
-"oui vous allez faire un tour en hélico ^^"
(...quelques minutes plus tard)
-"l'helico est arrivé par contre je dois vous sédater pour des mesures de sécurité vu que quand on vous a ramassé vous etiez trés agité donc pour vôtre sécurité et la nôtre je..."
"securittééé?!!! chuis dans une coquille mec jpeux pu bouger comment tu veux que je m'agite SUPER LOGIQUE VOTRE COLLEGUE!!! gentil de me proposer de la drogue mais pas la lumièere à tout les étages ce type"
"nan mais c'est la procédure et..."
"plantes ta seringue mets moi KO comme ca tu te feras plus chier a parler avec un casse couille Very Happy tu verras ca nous soulagera tous ^^ "
*rires dans et en dehors de l'ambulance*
"ah...euh d'accord"
"PUTAIN PHILIPPE QU'EST CE QUE TU FOU SON TAUX D'OXYGENE CHUTTE IL EST A 80 METS le sous oxygè........."
*Tyler KO*

je passe l'épisode d'Amiens même si il y a beaucoup de choses drôles dont un être humain normalement constitué ne devrait pas en rire...mais comme je n'ai jamais été normalement constitué...

Bref
sutures autour du genou
plaies multiples sur la jambes qui ont toutes maintenant guerit
lésions pulmonaires (cracher des glaires de sang c'est...impressionnant quand on ne sait pas ce que l'on a ni d'ou ce sang vient rèélement...ah et c'est pour ca que le pompier Phillipe c'est fait engueuler ^^)
Syndrome de Claude Bernard Horner (que ne n'ai plus)
Opération en D12 (vertébre) qui etait un peu ebréchée donc c'etait soit du titane dans la colone soit un corsage pendant 3 mois...le chois du piercing a vite été fait ^^
De multiples hématomes plus ou moins énormes sur l'épaule, la cage thoracique, le dos, la jambe (tellement qu'on m'a transferé 2 unitées de sang)
jusque la promenade de santé
derniere chose qui tombe
"arrachement plexus brachial"

Je passe comment on m'a TRES mal informé à ce sujet, les doutes,la fausse rédemption, les faux espoirs (hématome qui comprime les nerfs donc plexus ne fonctionne pas tant que l'hematome ne sera pas resorbé blah blah blah)
pour au final un diagnostic qui tombe la semaine derniere "vôtre bras est paralysé C5 est touché on doit vous opérer en urgence"
En fait mon épaule bouge mais à partir du muscle de l'épaule jusqu'au bout des doigts...silence radio mis à part que j'ai gardé la sensitivité de tout (épaule jusqu'aux doigts)

Si je suis ici c'est que je n'ai pas trouvé de témoignage COMPLET à ce sujet en temps réèl (plexus, opération, évolution, chirurgie etc même si il y en a de trés bon je pense que en même temps chaque cas est unique) surement parce que tout ca est long..trés long on va dire 5-6 ans avec toutes les opérations (plexus, arthrodèse etc etc) si bien sur tout marche bien et que la greffe prend...si c'est le cas je ferai surement un temoignage le plus complet possible

Voilà c'est pas la présentation la plus complète du monde mais bon...c'est déjà ca

Bonjour je m'appelle pas Tyler, j'ai 25 ans, ma vie est pour l'instant suspendue à un nerf


Dernière édition par Tyler le Dim 13 Nov - 19:34, édité 1 fois
Tyler
Tyler

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  varona Dim 13 Nov - 15:19

Hello Tyler
et bien venu dans ce monde de ... avec surement des réponses et d'autres questions qui tomberont avec le temps que tu trouveras surement ici et ce en prime avec des personnes qui on retrouvé parfois la joie de survivre ou de revivre dans l'état ou ils se trouvent le tout pour certaine avec une magnifique exposition de sourire la de suite j'en ai deux qui me vienne à l'esprit comme celle qui fait le tour du monde (lol) et l'autre ma ti Française (lol)


enfin je retrouve d'étrange similitude dans ton histoire
https://plexus-brachial.forumactif.org/t406-comment-vivre-apres-ca


El Desperados

varona

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Sophie25 Dim 13 Nov - 15:56

hello Tyler,

Moi c'est Sophie (alias la ti française de Varona enfin je crois lol)

bienvenu parmi nous même si je ne l'aurais pas voulu. Que te dire a part que je souhaite beaucoup de courage, une bonne rémission et une super greffe qui marche.
Je suis d'accord avec toi, on est tres mais très mal informée de cela; Moi j'ai eu le droit à une annonce avec un grand sourire : "Melle votre main ne bougera plus" "mais ne vous inquiétez vous allez pouvoir vivre votre vie de femme normalement avoir des enfants et tous" (euh déjà je ne suis pas encore une femme merci enfin je n'ai pas encore ce sentiments, et puis tu vois là sur le coup j'ai quand même de gros doutes sur mon avenir) enfin bon un an et demi après je vais bien Smile (si tu veux + de détails envoie moi un message privé)

a bientôt



Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  El Desperados Dim 13 Nov - 16:46

ben oui qui d'autre Sophie25 lol
El Desperados
El Desperados

Messages : 211
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 73
Localisation : Rebecq

https://www.facebook.com/jose.varonarodriguez

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Sophie25 Dim 13 Nov - 17:17

:-) ca y es tu peux te reconnecter av ton vrai pseudo. Bis

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Tyler Dim 13 Nov - 20:11

varona a écrit:Hello Tyler
et bien venu dans ce monde de ... avec surement des réponses et d'autres questions qui tomberont avec le temps que tu trouveras surement ici et ce en prime avec des personnes qui on retrouvé parfois la joie de survivre ou de revivre dans l'état ou ils se trouvent le tout pour certaine avec une magnifique exposition de sourire la de suite j'en ai deux qui me vienne à l'esprit comme celle qui fait le tour du monde (lol) et l'autre ma ti Française (lol)


enfin je retrouve d'étrange similitude dans ton histoire
https://plexus-brachial.forumactif.org/t406-comment-vivre-apres-ca


El Desperados

Sophie25 a écrit:hello Tyler,

Moi c'est Sophie (alias la ti française de Varona enfin je crois lol)

bienvenu parmi nous même si je ne l'aurais pas voulu. Que te dire a part que je souhaite beaucoup de courage, une bonne rémission et une super greffe qui marche.
Je suis d'accord avec toi, on est tres mais très mal informée de cela; Moi j'ai eu le droit à une annonce avec un grand sourire : "Melle votre main ne bougera plus" "mais ne vous inquiétez vous allez pouvoir vivre votre vie de femme normalement avoir des enfants et tous" (euh déjà je ne suis pas encore une femme merci enfin je n'ai pas encore ce sentiments, et puis tu vois là sur le coup j'ai quand même de gros doutes sur mon avenir) enfin bon un an et demi après je vais bien Smile (si tu veux + de détails envoie moi un message privé)

a bientôt



C'est marrant je trouve des similitudes dans les 2...

Toi El Desperados...un "proffessionnel" de la route qui nous fauche comme dans Mario Kart et à ce que je vois dans ton lien tu es/etais un sportif...beaucoup de médecins me l'ont dit "vôtre condition physique vous a surement sauvé la vie"
par contre j'ai vu tes doses de lyrica c'est...putain j'imagine pas tes douleurs nerveuses :/ j'espere que ca c'est arrangé depuis

Et toi Sophie c'est encore PIRE!
(j'etai encore un peu sous morphine hein mais je me souviens bien de cette neurologue à Amiens à la voix mielleuse)
-"nan mais............pouah comme vous êtes lourde avec les centres de rééduc depuis taleur j'ai l'impression d'avoir un commercial devant moi qui me vante les mérite de tel ou tel centre! serieux depuis que je suis ici PERSONNE ne m'a expliqué ce qu'est un plexus brachial!!! c'est quoi un os de mon cul?"
-"nan un plexus brachial c'est ca *dessine attivement sur un bout de papier toujours avec son sourir niais* voilà ca c'est dans vôtre épaule et pour nous vous avez ce nerf la et la arraché donc vous êtes paralysé à vie il n'y a rien a faire c'est definitif"
*par dans la salle de bain, prend 2 sopalins et les pose sur mon lit*
*le temps que mon cerveau ait traité l'info j'en avais effectivement besoin...*
"Aaaaalors vous voulez aller dans quel centre ^^?"
"....et sinon la morgue c'est pas plus proche?"
".....le plus proche de chez vous alors?.....j'appelle ma collègue"
Tyler
Tyler

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  lypce Dim 13 Nov - 22:26

mdr tu es exceptionnellement drôle malgré ce coup dur, je me suis bien marrée en lisant ta présentation Laughing
bienvenue ici (même s'il aurai été préférable que tu n'y vienne jamais) tu trouveras bien des réponses à tes questions et surtout beaucoup de soutien et d'astuce pour commencer ta nouvelle vie "d'estropié" Wink
n'hésite pas à poser un paquet de questions, même si chaque cas est unique, nous avons tous en commun ce bras qui fait déco lol!
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Tyler Mer 16 Nov - 17:15

lypce a écrit:mdr tu es exceptionnellement drôle malgré ce coup dur, je me suis bien marrée en lisant ta présentation Laughing
bienvenue ici (même s'il aurai été préférable que tu n'y vienne jamais) tu trouveras bien des réponses à tes questions et surtout beaucoup de soutien et d'astuce pour commencer ta nouvelle vie "d'estropié" Wink
n'hésite pas à poser un paquet de questions, même si chaque cas est unique, nous avons tous en commun ce bras qui fait déco lol!

Bonjour Lypce
tu sais même dans cette situation pour l'instant indéfinie (greffe bientôt) il me faut plus qu'un tracteur en pleine gueule pour m'enlever ma connerie ^^ ma joie de vivre et de me recasser aux 4 coins du monde à l'arrache reviendra peut etre avec la repousse des nerfs incriminés ^^ (en parlant de tracteur je savais pas quoi offrir à mon neveux pour noel....ce forum donne de bonnes idées en plus!!!!!)

Sur ce il est temps de faire un topic sur "moi" ...oui l'opération c'est pour bientôt... Very Happy
Tyler
Tyler

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  fantômette Mer 16 Nov - 21:22

salut tyler et bienvenue parmi nous ! tu devrais te plaire ici, t'as le grain de folie que beaucoup partagent Wink

en tous cas t'as gardé ta niaque et c'est ça qui fait avancer ! effectivement chaque cas est différent, chacun réagit différemment aux opérations, perso j'avais tout pour que la greffe prenne et puis... bah finalement non, raté, mais on fait avec ! en tous cas si t'as quelques (dizaines d') heures devant toi tu peux fouiller sur le forum et tu verras pas mal d'exemple d'opérations en tous genre. et puis si t'as des questions on est là !

au fait, moi c'est fanny, 23 ans, plexus partiel (coude et épaule paralysés) gauche depuis un accident de scooter il y a 9 ans, 8 opérations à mon actif, une vie plutôt épanouie, et accessoirement celle qui fait le tour du monde de varona (au fait despe, c'est quoi ce bordel avec ta nouvelle identité ?!)

voilou, bon courage pour la suite et à très vite !

fanny
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  lypce Jeu 17 Nov - 2:36

je partage ton avis tyler, je suis un peu beaucoup comme ça aussi car je pars du principe qu'il ne sert à rien de se rouler par terre car les choses n'en changeront pas pour autant geek
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Tyler Ven 18 Nov - 1:17

fantômette a écrit:salut tyler et bienvenue parmi nous ! tu devrais te plaire ici, t'as le grain de folie que beaucoup partagent Wink

en tous cas t'as gardé ta niaque et c'est ça qui fait avancer ! effectivement chaque cas est différent, chacun réagit différemment aux opérations, perso j'avais tout pour que la greffe prenne et puis... bah finalement non, raté, mais on fait avec ! en tous cas si t'as quelques (dizaines d') heures devant toi tu peux fouiller sur le forum et tu verras pas mal d'exemple d'opérations en tous genre. et puis si t'as des questions on est là !

au fait, moi c'est fanny, 23 ans, plexus partiel (coude et épaule paralysés) gauche depuis un accident de scooter il y a 9 ans, 8 opérations à mon actif, une vie plutôt épanouie, et accessoirement celle qui fait le tour du monde de varona (au fait despe, c'est quoi ce bordel avec ta nouvelle identité ?!)

voilou, bon courage pour la suite et à très vite !

fanny

Bonjour Fantômette aka globe trotteuse ou aka Fanny tout simplement ^^...justement c'est grace à une de tes photos sur google que je suis tombé sur ce forum "google image arthrodèse épaule" ^^ d'ailleurs au passage ta lipostructure d'épaule Shocked le résultat est impressionnant (oui je ne t'ai pas attendu pour trénailler un peu sur le forum Very Happy )
DONC TU ES RESPONSABLE DE MA VENUE ICI!!! (comme ca si je fais des conneries ya pas que moi qui se fera engueuler ^^ )
Oui pour le grain de folie j'ai cru voir que ce forum en était assez imprégné (pas comme le milieu hospitalier curieusement dés que on commence à vanner pour eux c'est mauvais signe!)
Et encore oui la niaque ca fait avancer et pousser les nerfs aussi j'espère (combinée à la connerie + un entourage incroyable + des shokobons ca devrait reussir ^^ )
En tout cas tu m'impressionnes d'avoir subbit une greffe qui n'a pas "prise" et au final " une vie plutôt épanouie" tu dis ca genre simplement genre jme suis accrochée à la vie ca m'a pas empechée d'avancer, même avec un seul bras jpeux faire ca Basketball ...ca me rappel un épisode d'Amiens pour mon premier "bord de lit" aprés 3 semaines d'immobilisation allongé
"allez tension à 12,5...quand vous voulez pour vous relever doucement Mr Tyler"
*se redresse*
"ca va?..................bon vous allez vous rallonger la ca va aller pour aujourd'hui hein c'etait juste un essai ^^"
"...nnn...nan ca va...ca va c'est cool chuis bien là"
*s'accroche de toutes ses forces du bras gauche à la couette pour pas vaciller*
"Mr Tyler vous..."
"Mais naaaaaaaaaaann c'est cool la j'ai une superbe vu sur la fenêtre ya l'hélico qui se pose en plus encore un estropié comme moi dans la barraque.....hey heeeyyy"
"vôtre tension a chuttée de 12,5 à 3 vous êtes devenu tout blanc et tout ca en une seconde depuis que vous êtes redressé ca n'a pas changé donc il faut songer à se ralonger maintenant!"
"tout a fait faux vos appareils sont detraqués comme vos yeux chuis sur................bon ok j'ai l'impression d'avoir prit la cuite de ma vie ca n'a jamais autant tangué....mais je gère....je gère..................et si je me ralongeais finalement?"

Mais c'est vrais que l'on est merveilleusement bien accueillit sur ce forum <3

Merci pour tes encouragements et a trés vite pour de nouvelles aventures ^^

lypce a écrit:je partage ton avis tyler, je suis un peu beaucoup comme ça aussi car je pars du principe qu'il ne sert à rien de se rouler par terre car les choses n'en changeront pas pour autant geek
Si ce rouler par terre faisait repouser/reconnecter les nerfs ce forum serait remplit de gens poussiereux/boueux/bitumeux selon l'endroit ou ils auraient décider de faire ca ^^
Perso j'ai essayé sur le bitume (donc quelques secondes aprés l'impact juste aprés que Alice m'ait finalement dit de la quitter...) bah mes nerfs n'ont pas de suite repousser pour autant et mon cul s'en souviens toujours!
Tyler
Tyler

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  lypce Ven 18 Nov - 10:43

mdrr

ah oui, le 1er levé, quelle aventure, 17 ans après je m'en souviens comme si c'était hier, moi aussi je "gérais".... heu .... rien du tout, les suées, la tête qui part toute seule, cette sensation cotonneuse mais je voulais me lever, j'en avais marre du bassin Razz j'ai même cru que j'allais gerber tellement j'étais mal mais j'y suis arrivé et j'y suis allé aux toilettes après 2 mois de sondes et de bassin cheers
pour ce qui est de se rouler par terre, peut être que ça n'a pas marché dans nos cas car nous nous sommes roulés trop tôt, on aurai peut être du attendre un peu et le faire après les greffes lol! ceci dit, je l'ai fait il y a 2 ans, résultat, épaule valide démise affraid (c'est dingue comme on tient bien debout quand on veut, en 17 ans je ne suis tombée que 2 fois alors qu'avant le carton, je passais mon temps à me vautrer Rolling Eyes )
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  fantômette Ven 18 Nov - 10:53

ah oui, le premier levé... perso ça a été une catastrophe, une semaine après l'accident, juste le fait de me mettre assise ma tension a plongé, je me suis mise à vomir de la bile pendant une bonne heure (forcément j'avais rien mangé depuis une semaine, faut dire que la bouffe d'hôpital fait pas beaucoup d'efforts pour donner envie...) jusqu'à ce que je tombe dans les pommes (ou m'endormisse d'épuisement, mais je revoir bien les médecins me dire de rester avec eux, et leurs visages qui partaient dans le flou... bon ceci dit j'avais une fuite du liquide céphalo-rachidien qui a été ignorée pendant un mois et demi et m'a empêchée de rester plus de 5 minutes d'affilée en position assise ou debout pendant les 2 premiers mois, mais bon...
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Tyler Dim 20 Nov - 16:04

lypce a écrit:mdrr

ah oui, le 1er levé, quelle aventure, 17 ans après je m'en souviens comme si c'était hier, moi aussi je "gérais".... heu .... rien du tout, les suées, la tête qui part toute seule, cette sensation cotonneuse mais je voulais me lever, j'en avais marre du bassin Razz j'ai même cru que j'allais gerber tellement j'étais mal mais j'y suis arrivé et j'y suis allé aux toilettes après 2 mois de sondes et de bassin cheers
pour ce qui est de se rouler par terre, peut être que ça n'a pas marché dans nos cas car nous nous sommes roulés trop tôt, on aurai peut être du attendre un peu et le faire après les greffes lol! ceci dit, je l'ai fait il y a 2 ans, résultat, épaule valide démise affraid (c'est dingue comme on tient bien debout quand on veut, en 17 ans je ne suis tombée que 2 fois alors qu'avant le carton, je passais mon temps à me vautrer Rolling Eyes )

AAAAaaaaaaaaahhhhhh "LA SONDE" mon Dieu c'etait un jouet pour moi (quand j'ai dit qu'il y a certaies choses qui se sont passées à Amiens dont un être nomalement constitués ne devrait pas en rire) je l'apellai "ma pompe à pisse" I love you et qu'est ce que j'ai pu en dire des conneries à propos d'elle Very Happy (*censure beaucoup de choses*) et j'ai été tellement triste qu'on me l'enlève Sad "oOOOooohh nan pas ma pompe à piWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHH PUTAIN MAIS CA NIQUE BORDEEEEEELL DE PUUUUUUUTTTTTTTTTTTTEEEEEEE.............*respire*......vous m'avez fait mal ^^ " *mon coloc de chambre mort de rire*
Les redons aka drains dans la jambes aussi c'etait drôlement douloureux quand on me les a enlevé
"on va vous retirer les redons dans vôtre jambe ca va être un peu douloureux"
"j'ai des quoi dans le....*inspire super fort*....*PLaaAACKTTSSSSIiiiii""
"vvvooooooOOOOIIiilllaaaa ^^ ca va Monsieur"
"moi? Uuuuiiiii heureusement que j'ai pas mon pistolet remplit à portée de main (pour les fille bassin pour les mecs c'est un "pistolet") et que je suis encore sous morphine sinon vous auriez dégueulassement regrettée vôtre traitrise ^^"
"il vous en reste un autre monsieur"
"bah maitenant que je sais l'effet et le bruit que ca fait ca me surprendra pas Very Happy allez c'est partit"

Oui on aurait du attendre en fait FAUDRA REESSAYER!!!!....ou pas ^^
Donc en fait ton accident t'as rendu moins "gauchère" mais tu utilises beaucoup plus ton bras gauche.... O.ô faudra approffondir cette theorie!

fantômette a écrit:ah oui, le premier levé... perso ça a été une catastrophe, une semaine après l'accident, juste le fait de me mettre assise ma tension a plongé, je me suis mise à vomir de la bile pendant une bonne heure (forcément j'avais rien mangé depuis une semaine, faut dire que la bouffe d'hôpital fait pas beaucoup d'efforts pour donner envie...) jusqu'à ce que je tombe dans les pommes (ou m'endormisse d'épuisement, mais je revoir bien les médecins me dire de rester avec eux, et leurs visages qui partaient dans le flou... bon ceci dit j'avais une fuite du liquide céphalo-rachidien qui a été ignorée pendant un mois et demi et m'a empêchée de rester plus de 5 minutes d'affilée en position assise ou debout pendant les 2 premiers mois, mais bon...

Alors toi ton premier bord de lit est limite catastrophique Sad et le reste n'est pas mieux :/ une fuite du liquide céphalo-rachidien....je me sens ridicule avec mon épaule luxée ignorée pendant 4 mois la ^^
j'avoue la bouffe à l'hosto...ca me fait penser au jour ou ils ont arretez de me "nourrir" en perfusion, mon estomac était tellement petit que en 2 micro bouchées d'un dessert "hey maman j'ai bien mangé la pffff chuis plein chuis sur j'ai du devoré tout ce qu'il y avait sur le plateau" (le plateau était intact bien sur sauf 2 coups de cuillères dans le dessert......AAaaaahhh la morphine ^^ )
Tyler
Tyler

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  lypce Lun 21 Nov - 1:23

oh oui les redons et notamment celui dans la cuisse, que tu bonheur quand ils l'ont enlevé, j'ai cru que le quadriceps venait avec et ça dur en plus cette saleté de douleur,5 bonnes minutes d'immense "jouissance", bizarrement, j'ai détestée l'infirmière qui s'y était collé (la pauvre)
quant à la sonde gastrique, heureusement que je n'avais rien dans l'estomac, j'aurai tout vomi avec la sonde, ça serai peut-être passé plus vite Very Happy
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Tyler Mar 22 Nov - 14:27

lypce a écrit:oh oui les redons et notamment celui dans la cuisse, que tu bonheur quand ils l'ont enlevé, j'ai cru que le quadriceps venait avec et ça dur en plus cette saleté de douleur,5 bonnes minutes d'immense "jouissance", bizarrement, j'ai détestée l'infirmière qui s'y était collé (la pauvre)
quant à la sonde gastrique, heureusement que je n'avais rien dans l'estomac, j'aurai tout vomi avec la sonde, ça serai peut-être passé plus vite Very Happy

Les redons pour moi c'est comme un gros vers qu'on essaye d'extirper de son trou mais qui s'accroche
Apparement ya 2 écoles, soit ca s'attache comme un vers soit sa glisse comme une spaghetti dans de la bolognaise...

MMDRRRR j'imagine bien perso j'ai jamais insulté les infirmières (même sous morphine!!!! *fier*) toujours dis des conneries en etant parfois super vulgaire mais les insultes c'etait pour le medecin chef du service quand il me dérangeait en pleine allucination (AAaaaaaaaaahhhh la morphine I love you )

Ah ca la sonde gastrique j'ai pas eu le droit mais j'avoue ca doit être "gerbant" à enlever
Tyler
Tyler

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  franck06 Lun 5 Déc - 0:34

Ami motard bonsoir et sois le bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour tes operations, mais tu me semble motivé c'est cool.
perso plexus droit complet en moto il y a 20 ans, et trés bonne recup grace à dieux. (mon chir)
a+

franck06

Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 52
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Tyler Lun 5 Déc - 12:14

franck06 a écrit:Ami motard bonsoir et sois le bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour tes operations, mais tu me semble motivé c'est cool.
perso plexus droit complet en moto il y a 20 ans, et trés bonne recup grace à dieux. (mon chir)
a+

Salut et surtout Merci ami motard pour ton encouragement parce que l'opération, c'est demainn ^^ j'éspère que ton dieu accordera un peu de son divin pouvoir à mes 2 anges de demain ^^
Tyler
Tyler

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  fantômette Lun 5 Déc - 12:25

bon courage pour demain, on pensera tous très fort à toi !

donne-nous des nouvelle quand tu peux. bon courage !

fanny
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Tyler Lun 5 Déc - 12:32

fantômette a écrit:bon courage pour demain, on pensera tous très fort à toi !

donne-nous des nouvelle quand tu peux. bon courage !

fanny

Merci Fantômette ^^

Je donnerai des nouvelles sur mon autre sujet ^^
Tyler
Tyler

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel estropié... Empty Re: un nouvel estropié...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum