rencontre entre PPBA

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre entre PPBA

Message  k_rlos le Lun 10 Oct - 19:03

Bonjour,
Je viens de m'inscrire dernièrement sur ce forum et je trouve ça super sympa de pouvoir échanger, partager nos expériences.!
Malgrès tout, je pense que rien ne vaut le vrai contact d'une rencontre.!!
Il n'y a jamais eu de rencontre organisée entre membres de ce forum..?
ça pourrait être sympa non, qu'en pensez vous..? Very Happy
Bien évidement, j'imagine que ça serait pas simple car nous sommes tous d'un peu partout, mais je fais parti de l'assoc A-bras (que vous devez connaitre) et je sais qu'ils organnise des journées ou we comme ça...
Enfin voilà, c'est une idée qui me passait par la tête alors je vous laisse y réagir.... ou pas! lol!
Pour ma pars je suis du Sud Ouest, et vous?

k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 le Lun 10 Oct - 21:43

Bonsoir Carlos,

Non il ne me semble pas qu'il ai eu ce genre de rencontre !
Mais en effet ce serait sympa
moi de l'ouest

Sophie

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  virginie le Lun 10 Oct - 22:55

oui ce serait une bonne idée.

Moi je suis du 13

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Mollegès

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos le Lun 10 Oct - 23:26

Bonsoir Smile
Cool, c'est un bon début...

k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  fantômette le Ven 14 Oct - 22:17

l'idée avait été lancée et effectivement pour des raisons pratiques (on est tous éparpillés !) ça n'avait pas abouti, mais je suis partante pour qu'on tente à nouveau !

perso je suis...euh..un peu partout en fait ! en ce moment c'est back to the roots : chez mes parents en attendant de trouver du boulot, à orléans (région centre)

voilou !

fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos le Dim 16 Oct - 0:00

Nous voilà à 4...
J'aurais cru que ça intéresse davantage de personnes...
Les membres de ce forum seraient ils timides..??
Pour ma pars je le suis aussi un peu.. mais j'me soigne! lol clown

k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  fantômette le Dim 16 Oct - 9:45

timides pas vraiment, débordés et pas toujours avec un oeil sur le forum, sûrement Smile

fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 le Dim 16 Oct - 14:27

Oui je pense que c'est plutôt ca, il y en a peu qui viennent régulièrement !!
l'idée est lancée en tous ca, il est vrai que j'y avais pensé aussi mais vu que tous le monde est aux 4 coins de la France ce n'est pas facile
Affaire à suivre ...

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  jérôme le Lun 17 Oct - 9:59

moi je suis partant et je suis dans l'ouest

jérôme

Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 42
Localisation : fercé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blanche-esperance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  lypce le Mer 19 Oct - 1:17

moi je ne dis pas non, après il faudrai essayer de trouver un endroit assez central histoire que ceux du nord ou du sud ne soient pas obligés de se taper 1000 bornes....

lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 45
Localisation : sud ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  Margot le Mer 19 Oct - 1:31

Moi aussi je suis partante
Je suis de la région Parisienne

Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 26
Localisation : Val de Marne 94

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos le Mer 19 Oct - 19:55

Bonjour tt l'monde Smile
C'est cool, je vois que l'idée fait son bout de chemin..
En effet Lypce, je suis d'accord avec toi pour la distance!
Aujourd'hui on est 7 et si on regarde sur la carte le centre de nous tous pour partager, on se retrouverait vers.... Arrow La creuse!
L'idéal je pense serait qu'on est un membre de ce département sur place que serait intéressé pas cette rencontre comme ça nous pourrions peut etre avoir des tuyaux sur un endroit sympa.
Sinon, moi je pourrais essayer de prospecter pour nous organiser une journée sympa mais se sera de loin..
Qu'en pensez vous?
Vous verriez cette rencontre plutot à quelle période vous??
à+

k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  lypce le Mer 19 Oct - 23:44

je verrai ça plutôt aux beaux jours car sinon ça sous entend de louer une salle et ça risque de poser des pb de budget...

lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 45
Localisation : sud ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 le Jeu 20 Oct - 19:39

Je suis d'accord avec Lypce, aux beaux jours ce serait mieux pour des histoires de budgétisation !! Wink
A voir quand l'hiver sera passé et puis d'ici là on aura peut etre plus de monde !

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos le Dim 23 Oct - 21:39

Je suis d'accord avec vous, ça sera plus sympa aux beaux jours!
D'ici là, il y aura surement davantage de personnes intéressées..
à p'luche Wink

k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  david 07 le Ven 28 Oct - 8:56

bonjour tout le monde !
et bienvenue a tout les nouveaux membres ,
effectivement t'a raison carlos , c'est une bonne idée de se rencontrer .
pour ma part je descend de temps en temps sur Valence , je vais essayer de rencontrer Florent .


david 07

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 46
Localisation : ardéche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  franck06 le Lun 31 Oct - 20:27

bonsoir à tous
Pour ma part aussi, je pense qu'une rencontre serait sympa au printemps par exemple, je suis du quart sud-est dans les alpes maritimes, mais me rends tous les mois en ardéche, donc ca me "recentre" un peu par rapport a tous le monde ...
ce sera avec plaisir, mais promis je viens sans mon bonnet !

franck06

Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 45
Localisation : Antibes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 le Lun 31 Oct - 20:53

Cool, et puis de toute facon Franck avec le temps tu n'aurais plus besoin de ton bonnet de "charly" lol

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos le Ven 4 Nov - 18:27

Nous voilà dejà un joli petit groupe cheers
Vivement les beaux jours!!! Smile

k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 le Ven 4 Nov - 19:29

Tiens petite question, si cette rencontre se fait, nos moitiés viennent-elles avec nous? Ca pourrait etre pas mal pour eux aussi d’échanger !!!

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos le Sam 5 Nov - 11:32

bonjour Sophie,
Personnellement je ne vois aucunes objections a ce que vos moitiés respectives viennent aussi!
Bien au contraire.. plus on est de fou, plus on rit!! Smile
Non plus serieusement, je crois qu'elle sont aussi impliquées dans ce que nous vivons au quotidien et se serait bien aussi pour elles d'échanger!
Moi perso, j'en ai pas de moitié... Crying or Very sad mais d'ici là, j'aurais peut etre trouvé une âme charitable qui voudra bien m'accompagner! lol Very Happy
A moins que le père noel m'en apporte une cette année santa lol!

k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 le Sam 5 Nov - 18:22

Écrit une lettre alors qui sait, peut être qu'il existe !!

Sad tu n'as personne

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  fantômette le Dim 6 Nov - 16:04

t'inquiète pas, moi aussi je suis toute seule, on se soutiendra mutuellement Smile

fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos le Lun 7 Nov - 11:34

Biensur qu'il existe Sophie Very Happy
Moi je continue d'y croire car tous les ans j'ai des cadeaux.. cheers Wink
Ok Fantomette on se soutiendra Wink entre 2 plex, on fera la paire! lol

k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  lypce le Dim 13 Nov - 22:34

oui, je pense que c'est une excellente idée que nos moitiés viennent car il faut avouer que ce n'est pas simple tous les jours pour eux non plus, quand nos douleurs se font trop insupportables, ils en sont les témoins impuissants, mon mari me dit souvent que s'il pouvait prendre ma douleur pour me soulager, il le ferai Embarassed

et les enfants, on peut aussi ????? Razz

lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 45
Localisation : sud ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre PPBA

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum