Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

rencontre entre PPBA

+18
Fate
yoyo73
El Desperados
Jord
yannick
Pierre74
estelle59
marine.d
Dodo10
franck06
david 07
Margot
lypce
jérôme
fantômette
virginie
Sophie25
k_rlos
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  Pierre74 Mer 30 Nov - 21:26

Bonjour tout le monde,

Ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous Very Happy

Pierre74
Pierre74

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 44
Localisation : saint-cergues (74)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos Jeu 1 Déc - 21:10

Bonjour,
avec plaisir Pierre Smile et tu serais combien..?
k_rlos
k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 49
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  Pierre74 Jeu 1 Déc - 22:55

Je serai avec moi tout seul...
Pierre74
Pierre74

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 44
Localisation : saint-cergues (74)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 Ven 2 Déc - 0:10

Mdr, d'accord. Pas de copine/moitié ou enfants ?

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  Pierre74 Ven 2 Déc - 0:39

Sisi marié, 1 ptiot et le deuxième arrive début 2012, c'est pour cela que venir en famille sera compliqué je pense.
Pierre74
Pierre74

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 44
Localisation : saint-cergues (74)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  fantômette Ven 2 Déc - 11:06

c'est cool, ça s'organise tout ça !

de mon côté je peux pas vraiment m'engager, comme je suis en recherche d'emploi je peu partir du jour au lendemain, et comme je cherche un peu partout (eh oui, globe-trotteur un jour, globe-trotteur toujours...) je peux pas vous dire sur quel continent je serai à cette période...

mais si au final je suis toujours dans le coin et qu'il reste de la place je viendrai avec plaisir !
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  david 07 Ven 2 Déc - 13:24

j'ai rencontré sa sœur hier , ça pourrait se faire .
mon pote et son père ils y bossent .
je vais y aller faire un tour dans les prochains jour , je vous tient au courant .
c'est a 3 quart d'heure de chez moi .
david 07
david 07

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 53
Localisation : ardéche

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  yannick Sam 3 Déc - 15:57

Bonjour à tous Smile . Je suis ce forum de plus où moins loin encore et là ... cette rencontre pourrait m'intéresser . Bon, mon passé sur le site n'est pas tout rose Embarassed , aux anciens d'expliquer où non aux nouveaux sur le site .
-Ma question, oui j'y arrive ; ayant relativement du temps libre si l'envie me prenait de me joindre à vous , serais je accepté ??? N'hésitez pas à me répondre franchement . Il n'y aura aucune réplique de ma part !!!

Voilà voilà,
Yannick .
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 Sam 3 Déc - 21:25

Bonsoir Yannick,

Faisant partie des "nouveaux" je n'ai aucun griefs envers toi, donc tu seras le bienvenu, après à voir avec ceux qui ont eu des accrocs avec toi.
a +

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos Dim 4 Déc - 22:18

Bonsoir Yannick,
Je suis donc à l'initiative de ce projet en quelque sorte puisque c'est moi qui ai lancé l'idée...
Personnellement, comme Sophie je n'ai pas eu de griefs avec toi puisque je suis pas tres ancien sur ce fofo.
J'ai pu lire dans l'historique de tes précédents messages, qu'à un moment tu t'es un peu emporté en effet..
J'ai lu dans les grandes lignes, car ces "histoires" ne me regardent pas et je ne suis absolument pas là pour juger qui que ce soit..
Il n' y a pas discrimination pour cette rencontre qui se met en place petit à petit! Le seul critère qui pourrait etre conseillé c'est LA BONNE HUMEUR!!! cheers pour tous les participants!!
Donc pour ma part, si cette condition est remplie aussi bien pour toi comme pour toute personne voulant y venir, il n'y a pas de soucis!
Après nous sommes tous un peu organisateur de cet évènement, donc je laisse la parole aux personnes qui ont pu te connaitre depuis plus longtemps que moi.
A+
k_rlos
k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 49
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  franck06 Lun 5 Déc - 0:30

Salut à tous,
Perso je connais le mont gerbier des joncs en Ardéche dont on parlait un peu plus haut, c'est un site vraiment magnifique, il y a la montée au sommet a faire (une bouffée d'air pur), ca pourra effectivement être une activité a faire autre que de parler de nos plexus respectifs ...! perso je vote pour...

franck06

Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 52
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  david 07 Lun 5 Déc - 8:47

tu a raison Frank , c'est très beau comme site .
la vielle ferme y est a mois de 1 kilomètre .
il devrait y avoir environ 20 couchages .
mon pote et son père compte y faire des chambres d’hôtes , mais vu que s'est mon pote (justement ) , on pourra utiliser la cuisine .
enfin , se sera convivial .
pour les tarifs ?cela vas être raisonnable bien sur !

quand a Yannick ........ Neutral

david 07
david 07

Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 53
Localisation : ardéche

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  yannick Mar 6 Déc - 11:59

Bonjour Smile , j'ai un peu lu les différents commentaires des membres de ce forum; alors concernant David je tiens à m''excuser , sincèrement , des propos très violents que j'ai pu tenir envers lui !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Je tiens à m'excuser envers les autres membres aussi et reviens sur mes paroles ! Si vous m'avez apporté quelque chose Very Happy Non, je n'ai pas eu de fessée , lol , mais le temps passe et ma façon de voir les choses aussi , notament la moto et ect... ! Ce qui m'a fait mal à l'époque c'est quand j'annonçais que ma greffe nerveuse était un échec ce qui implique directement la perte de l'usage de mon bras gauche y compris la main et un membre m'a répondu : c'est bon tu as craché ton venin , c'est tout ce que tu as à dire . -J'avais déjà le moral dans les chaussettes alors de lire ça , ouchhh ça fait très mal Crying or Very sad Je tiens à m'excuser auprès de Fanny aussi Embarassed Embarassed Embarassed , Lypce , Marion ect..Je ne vais pas citer tout le monde ...
-Voyant Babou aujourd'hui, j'en discuterais avec elle Smile

Pour finir , venir me ferait très plaisir , histoire que vous voyez que je ne suis pas le connard que vous pensez que je suis !

Yannick .
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  lypce Mar 6 Déc - 17:14

yannick, je n'ai jamais pensé que tu étais un connard, juste un pauvre gars révolté de ce qui lui arrivait mais j'ai été blessée que tu nous rejette ainsi alors que nous sommes tous dans la même galère mais le passé est le passé. Il faut avancer dans la vie et je pense que nous avons tous droit à une deuxième chance. J'espère juste que tu aborde ton handicap avec plus de sérénité et que tu as compris que ce n'est pas en le rejetant ou en le niant que tu pourra avancer et surtout que tu n'étais pas seul à gérer cette galère.

David, je sais que tes échanges avec yannick ont été très violents, j'en ai été le témoin médusé, mais je sais que tu es un gars bien et que tu sauras faire la part des choses et puis, au pire, nous serons nombreux donc rien ne t'obligera à cotoyer yannick.

tout ira bien et ceux qui ne seront pas sage seront sévèrement "réprimandés" par moi même et je vous préviens que, autant je peux être super sympa et rigolote, autant je peux être une vraie tigresse sans pitié.

pour la balade, je suis au taquet avec mon genou tout neuf, prête à grimper les plus hauts sommets, 17 ans que je ne marche quasi plus alors j'ai de quoi faire (bon là, aujourd'hui, c'est pas possible, trop douloureux encore mais j'y crois, ça va aller)

ça serai peut être pas mal de faire un post à part où tout le monde s'inscrira et qui récapitulera les participants Idea
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 Mar 6 Déc - 23:12

Smile
Je pense que tu (Yannick) étais encore en période de deuil, et tu étais encore trop en colère pour comprendre l'opinion des autres, trop de haine, de colère, de douleur, un trop, qui te faisait "cracher" ton venin sur des personnes qui n'y étaient pas forcément pour quelque chose dans cela. Ce qui me fait plaisir c'est que tu as pris du recul par rapport à cela et cela veut dire que tu as avancé sur ton travail d'acceptation et ça plaisir à voir. Vraiment sincèrement, je suis contente.
Ta photo rend ton "personnage" plus humain et puis mettre un visage sur une personne est toujours agréable;
En tous cas, pour ma part tu seras le bienvenu.

Lypce : bonne idée pour le post de la participation, fais gaffe tu vas être nommée GO assistante a ma place mdr, Ah oui carlos m'a nommé GO assistante lol.

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos Mer 7 Déc - 1:13

lol Sophie Smile
Je n'ai pas nommé Lypse : GO assistante encore car je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec elle depuis mais elle aussi, est désignée GO assistante d'office!! Very Happy
Pour le post, je m'en occuperai.. mais pas ce soir, je tombe de sommeil là alors je vais retrouver Morphée... Sleep
A+
k_rlos
k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 49
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  lypce Mer 7 Déc - 3:57

ben je ne suis pas du gasoil Suspect (je sais c'est tordu mais ça me fait marrer, reste de l'anesthésie surement Razz )
et ça fait quoi du gasoil assistant ?????
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  k_rlos Mer 7 Déc - 23:08

lol! t'es en forme Lypce!! Smile
Je vais créer un nouveau post pour récapituler les participants.. (pas nombreux pour l'instant..)
David, pourrais tu nous donner des infos stp dès que tu pourras en ce qui concerne le truc de ton pote..?!
La fin d'année approche à grands pas!!! je regarde un peu les locs, mais pour l'instant nous ne pouvons pas faire grand chose mes GO assistantes.. Smile
Il nous faut savoir si c'est ok pour l'ardèche ou pas et pour combien de couchages..
Connaitre le prix de cette location de façon a dire àchacun combien il lui en coutera..
Il faut que les participants se fassent connaitre..
Mets on en place un "document" pour chacun, à compléter et à renvoyer pour attester de notre présence ou est ce qu'on fonctionne à la confiance..??
k_rlos
k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 49
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 Jeu 8 Déc - 0:20

Lypce est en forme elle a un genou tous neuf; Je pensais faire ca sur la confiance par contre en indiquant que cela va impacter sur les autres : je m'explique si on dit qu'on vient et qu'on ne vient pas et bien le prix de la location sera plus élevé pour les autres.

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  yannick Jeu 8 Déc - 2:02

Bonsoir , merci pour des commentaires qui me touchent ! J'espère que David saura se montrer conciliant envers moi . Je n'ai pas été sympa , je le sais mais ne peut revenir en arrière ! Je ne cherche pas d'excuses , mais comme raconté à Babou , la perte complète d'un bras , bon ça c'est un fait mais le plus ennuyeux se sont les très fortes douleurs que j'ai de façon continue , lancinante . Pour info , je prends par jour 900 mg de Lyrica en trois prises , 400 mg de Tramadol (Topalgic) en trois prises , 1 boite de Dafalgan 1g en 6 prises , du Tanakan en trois prises . Les douleurs, cela use autant physiquement que psychologiquement et à un certain moment cela a pu jouer Embarassed Bref...Actuellement, j'ai toujours un suivi psychologique , qui me sert d'exutoire .Le deuil du bras, il me semble l'avoir fait mais accepter mon état c'est très difficile ! Après , j'aurais pleins de choses à raconter et pas forcément que du plexus....Donc , bein euhhh j'ose dire que je suis partant à 100% , mais comme déjà dit ne pas hésiter à me dire si je dérange , là je parle pour David notamment .
Yannick .
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  lypce Jeu 8 Déc - 2:34

ouais, moi je suis au taquet cheers

effectivement, que ceux qui disent qu'ils viennent ne fassent pas faux bon sinon c'est pas cool

yannick, nous souffrons tous, beaucoup prennent un paquet de cachet, après chacun gère sa douleur comme il peut. Ton pb c'est que tu te croyais seul au monde et forcément incompris et tu crachais ta douleur aux visages des autres car tu ne voulais pas être seul à souffrir. Ce n'est pas en regardant ton nombril que tu avanceras, ouvre ton horizon et ne t'isole pas dans ta douleur c'est une attitude stérile et ne te plains pas, tu risque de lasser ton entourage Wink
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  yannick Jeu 8 Déc - 14:22

La nuit portant conseil , j'ai réfléchis à tes paroles Lypce . Tu as peut être raison sur certains points (le fait d'être seul au monde ect...).Bon, il ne me semble pas me plaindre de ma souffrance , justement par crainte de "saouler" les personnes que je côtoie Wink
J'ai osé m'inscrire pour cette rencontre Embarassed , qui vivra verra ...
Yannick .
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  Sophie25 Jeu 8 Déc - 20:13

C'est bien si les commentaires te permettent de réfléchir et faire un peu le tri dans ta tête. Smile
Si tu as besoin de parler, je suis là (envoie moi un message en privé). voilà ce que je peux te dire, et tu as bien fait de t'inscrire, en espérant que David ne sera pas trop retissant à ta venue.

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  lypce Jeu 8 Déc - 21:42

mais non, ça va aller, il est gentil david
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  yannick Ven 9 Déc - 1:57

Merci Sophie et je t'ai pris au mot Wink , merci Lypce Very Happy Quand à David , je ne sais pas ce qu'il peut penser de moi ..

Bonne nuit à tous !
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre PPBA - Page 3 Empty Re: rencontre entre PPBA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum