Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

migraine cote gauche de la nuque vers la tampe gauche

3 participants

Aller en bas

migraine cote gauche de la nuque vers la tampe gauche Empty migraine cote gauche de la nuque vers la tampe gauche

Message  olivier Ven 22 Oct - 10:46

bonjour voila je suis nouveaux sur votre forum et j'espere que vous alle pouvoir m'aider,j'ai ete victime en 1996 d'un accident de la voie public et plexus brachial gauche complet et depuis c jour des migraine qui parte de la nuque vers la tampe cote gauche c douleur sons de plus en plus violente pour ce qui et des operation haieeeeeeee exploration du plexus transfert de tandon grefe de nerf pour avoir toujours aussi mal helpppppp me

olivier

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

migraine cote gauche de la nuque vers la tampe gauche Empty Re: migraine cote gauche de la nuque vers la tampe gauche

Message  virginie Sam 23 Oct - 15:45

coucou, j'ai le même genre de soucis,

c'est une tension sur le coup... parles en a ton kiné... il va te faire des étirements

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

migraine cote gauche de la nuque vers la tampe gauche Empty Re: migraine cote gauche de la nuque vers la tampe gauche

Message  lypce Jeu 28 Oct - 23:12

moi pareil, en penchant la tête ça va un peu mieux et quand ça ne passe pas, l'ixprim est mon meilleur ami, le kiné n'ose pas trop tripoter ma nuque, il a peur de faire des conneries car comme il dit "c'est le bordel là dedans et à vouloir remettre en place un truc qui n'est pas normal à la base, je vais tout bousiller" Laughing
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

migraine cote gauche de la nuque vers la tampe gauche Empty Re: migraine cote gauche de la nuque vers la tampe gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum