Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ni vu ni connu

2 participants

Aller en bas

ni vu ni connu Empty ni vu ni connu

Message  pimprenelle Ven 5 Oct - 12:31

Bonjour, je me présente, je m'appelle céline, j'ai 37 ans, victime d'un AVP en moto en 1995, j'ai eu un arrachement du plexus brachial droit, c5, c6 c7, avec perte de la fonction du biceps et du deloîde. Par chance apres plusieurs opération j'ai récupéré la main et le triceps. Avec l'aide d'une orthése hélicoîdale je vis tout à fait normalement, j'ai 2 enfants de 7 et 8 ans, je suis commerçante à mon compte, j'ai la chance de ne pas avoir de fortes douleurs.... Je voulais témoigner sur ce forum pour que les personnes qui sont peut-etre au plus bas sache que l'on peux s'en sortir et être heureux, même si pour ma part à 20 ans, j'ai pensé que ma vie était foutue....Si quelqu'un veux disuter avec moi, ce sera avec plaisir, à bientôt peut-être, céline.

pimprenelle

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ni vu ni connu Empty Re: ni vu ni connu

Message  pierre Mer 24 Oct - 13:06

bonjour et merci pour ce témoignage encourageant!
Serait-il possible de voir une photo de cette orthèse hélicoïdale? j'en avais une au centre de rééducation mais elle était compliquée à mettre
et j'avais l'impression de devenir une sorte de Chevalier Noir avec...mais des progrès ont du être faits.

merci,

Pierre
pierre
pierre

Messages : 75
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 63
Localisation : Leyment-Ain-Rhône Alpes

http://www.timberdisques.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum