opere du plexus
3 participants
Page 1 sur 1
opere du plexus
voila çà fait6 semaine q oberlin ma opéré transfert nerveux pour la flexion pour le pouce il ma branche sur un autre muscle je ne bouge plus mes doit comme il faux le poignet me fait mal avec de la kine j esper récupéré mais je sais pas si vous avez récupéré le flexion du coude c ete o bout de combien de temp aide moi a repondre a cet question en vous remerciant
aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dis bonjour à la dame et essaie par respect pour tes lecteurs d'écrire correctement et non pas en langage de sauvage....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bison37- Messages : 130
reponse
tu t prend pour qui pour parle comme ca on cherche de laide dans cet moment dur alor t reflection garde les ok
re aidddddddddddddddddddddddddddde
Pour quelqu'un qui n'aime pas la médiocrité. On ne comprend même pas ce que tu écris ça a ni queue ni tête....ta pas été à l'école ou quoi ? c'est horrible de s’adresser aux gens de cette façon... d'ailleurs note que personne ne te répond car tous doivent penser tout bas ce que j'écris ici...bye
bison37- Messages : 130
pas gentil
Les messages pleins de fautes me laissent perplexes, mais il faut penser que ce forum est dédié à des personnes qui ont de gros problèmes, physiques et psychiques.
Je ne suis pas d'accord avec la façon de leur répondre ainsi.
Quant à moi, ou plutôt mon fils pour qui je me suis inscrite, ça va très mal.
La SS n'a pas voulu financer l'opération de la dernière chance qui lui permettait de plier son coude parce qu'il avait atteint ses 3 ans de maladie. MAis avec 13 opérations, cela ne pouvait pas se faire d'un claquement de doigts. Nous avons fait un recours mais c'est NIET. Maintenant c'est trop tard, d'après le professeur Oberlin. Sa main est morte.
Il a donc perdu son travail pour inaptitude après 13 ans de "boîte".
Les rhumatismes et l'arthrose se sont greffés et mon fils souffre le martyr, il marche comme si il avait 80 ans, ne peut plus se lever lorsqu'il est couché ou assis et inversement. Il n'a QUE 46 ANS. Il veut se faire couper le bras qui le destabilise, qui est lourd et ne lui sert à rien. Il préfèrerait une prothèse.
Je dois dire également que BABOU, qui m'avait téléphoné après le message que j'avais lancé, qui m'avait dit beaucoup de choses en me laissant espérer que j'aurai pu avoir une aide, ne serait-ce que des conseils plus approfondis, et bien BABOU m'a litérallement laissée tomber. Sans doute l'ai-je dérangée trop souvent par des mails. MAIS C'EST TRES DECEVANTS LORSQUE CA VIENT D'UNE PERSONNE QUI A VECU CELA ET QUI EST, SOIT DISANT PROCHE DE SES PAREILS.
Pourquoi avoir fondé cette structure si c'est pour promettre et ne pas tenir??
Bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, cela fait du bien.
Quant à mon fils, sa famille l'entoure du mieux qu'elle peut.
Courage à toutes et tous ceux qui souffrent et sont condamnés à rester handicapés toute leur vie.
Je ne suis pas d'accord avec la façon de leur répondre ainsi.
Quant à moi, ou plutôt mon fils pour qui je me suis inscrite, ça va très mal.
La SS n'a pas voulu financer l'opération de la dernière chance qui lui permettait de plier son coude parce qu'il avait atteint ses 3 ans de maladie. MAis avec 13 opérations, cela ne pouvait pas se faire d'un claquement de doigts. Nous avons fait un recours mais c'est NIET. Maintenant c'est trop tard, d'après le professeur Oberlin. Sa main est morte.
Il a donc perdu son travail pour inaptitude après 13 ans de "boîte".
Les rhumatismes et l'arthrose se sont greffés et mon fils souffre le martyr, il marche comme si il avait 80 ans, ne peut plus se lever lorsqu'il est couché ou assis et inversement. Il n'a QUE 46 ANS. Il veut se faire couper le bras qui le destabilise, qui est lourd et ne lui sert à rien. Il préfèrerait une prothèse.
Je dois dire également que BABOU, qui m'avait téléphoné après le message que j'avais lancé, qui m'avait dit beaucoup de choses en me laissant espérer que j'aurai pu avoir une aide, ne serait-ce que des conseils plus approfondis, et bien BABOU m'a litérallement laissée tomber. Sans doute l'ai-je dérangée trop souvent par des mails. MAIS C'EST TRES DECEVANTS LORSQUE CA VIENT D'UNE PERSONNE QUI A VECU CELA ET QUI EST, SOIT DISANT PROCHE DE SES PAREILS.
Pourquoi avoir fondé cette structure si c'est pour promettre et ne pas tenir??
Bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, cela fait du bien.
Quant à mon fils, sa famille l'entoure du mieux qu'elle peut.
Courage à toutes et tous ceux qui souffrent et sont condamnés à rester handicapés toute leur vie.
aljs- Messages : 3
Hervé aime ce message