Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

question concernant un pelxus brachial

2 participants

Aller en bas

question concernant un pelxus brachial Empty question concernant un pelxus brachial

Message  kerro Ven 18 Mai - 19:20

paralysé du plexus brachial gauche depuis l age de 13 ans suite a une chute de vélo.j ai appris a faire ls choses d un bras et d une mains .cela fait 30 ans aujourd hui .En novenbre2011 j ai eu un transfére du triceps sur le biceps, pour essayer de récupèrer une flexion active du coude évaluè au alentour de 2, ainsi qu une arthrodèse du poignet. le chirurgien me propose une atrhrodése de l épaule.pourriez vous svp me dire quelle sont ls avantages et ls inconvénients de cette opération.qu y me rempli d espoir mai qu y me fait trés peur aussi. Denis.

kerro

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 55
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

question concernant un pelxus brachial Empty Arthrodèse

Message  bison37 Ven 18 Mai - 20:33

Bsr,

je me suis senti concerné par le problème!!! J'ai demandé des infos à une inscrite ici, très sympa comme tout le monde ici d ailleurs, c'est fantomête pose lui la question elle en a eue une il parait que c'est très bien quand tu plies le coude car ton bras se plie la main vers le nez et non pas la main vers le ventre comme sans arthrodèse....et puis tu n'as plus l épaule qui se balade avec l humérus qui pistonne dans l articulation...
a plus
bonne soirée
Biwson
bison37
bison37

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

question concernant un pelxus brachial Empty Merci BIWON

Message  kerro Mar 22 Mai - 17:37

Bonjour,Biwon!et merci pour ton message.Denis.

kerro

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 55
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

question concernant un pelxus brachial Empty Re: question concernant un pelxus brachial

Message  bison37 Mar 22 Mai - 23:30

Bsr Denis,

y a pas de quoi. Je peux te dire aussi car ça je le sais, car j'ai eu une arthrodèse du poignet, que c est chiant car il faut 3 mois pour que ça consolide!!!! alors à l épaule ben té momifié pendant 3 mois alors à proscrire l été.....Au début on hésite à le faire car c est irréversible on pense qu on va récupérer ou qu il vont trouver le truc pour regreffer dans la moell...Si j 'étais plus jeune je le ferais d'autant que je cours et bloqué ça serait très bien
bonne soirée..
Gilles
bison37
bison37

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

question concernant un pelxus brachial Empty Re: question concernant un pelxus brachial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum