Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Addictions aux psychotropes (medicaments, alcool, drogues...)

2 participants

Aller en bas

Addictions aux psychotropes (medicaments, alcool, drogues...) Empty Addictions aux psychotropes (medicaments, alcool, drogues...)

Message  andreas Dim 15 Avr - 11:24

Voila j'ouvre ce topic car nombre d'entre nous sont sujets a l'addiction (ou peut etre jsuis tout seul mdrr) car nous souffrons de douleurs et certains n'ont pas le moral. Moi mon addiction a commencé avec les opiacés et en particulier la codeine (neocodion) automne 2009 puis avec le temps j'en suit arrivés aux opiacés forts comme la morphine ou l'heroïne... qui plus est des benzodiazepines (anxiolytiques) et des stimulants (amphetamines, cocaïne...) 2011 a été la pire année puisque j'ai fait la connerie de me piquer... heureusement c'est du passé

Tout cela a une cause : ma depression suite a ma moelle epiniere... Aujourd'hui je ne suis plus déprimé car entre autres j'ai rencontré une petite copine et je remarche, mais je suis toujours dependant mais juste aux opiacés et benzodiazepines. c'est dur, tres dur de s'en sortir quand on est vraiment addict et pour cela j'ai repris rdv demain dans un centre pour toxicomanes.

Voila partagez vos experiences vecues, n'ayez pas honte ont est la pour s'aider Smile

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Addictions aux psychotropes (medicaments, alcool, drogues...) Empty Re: Addictions aux psychotropes (medicaments, alcool, drogues...)

Message  Santalord Dim 17 Fév - 0:56

Salut Andréas,

La codéine et la morphine, j'en ai pris beaucoup. La morphine : je ne supporte plus d'être assommé et c'est très facile de stopper. La codéine fonctionne mieux je trouve et c'est encore plus facile de réguler. Qd j'ai trop mal je prends 2 comprimés et c'est efficace. Le Rivotril que l'on m'a conseillé en centre anti douleur me permet de dormir mais c'est très dur pour moi de stopper. Today je suis à 8 gouttes le soir et n'arrive pas à descendre ! Avant j'étais à 20 gouttes.

Il faut extrêmement vigilant avec ces saloperies parce que c'est de l'anti vie !

Même l'herbe et encore pire la coc !

La meilleure drogue c'est l'amour et le sport.

Prends soin de toi sunny

Je prends plus que 8 gouttes, je veux arrêter et j'y arriverai.
Santalord
Santalord

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum