Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trouble bipolaire (psychose maniaco depressive)

2 participants

Aller en bas

Trouble bipolaire (psychose maniaco depressive) Empty Trouble bipolaire (psychose maniaco depressive)

Message  andreas Mer 7 Mar - 11:34

Voila j'ouvre un topic sur cette maladie psychiatrique tres dure a gerer et savoir si il y a des bipolaires sur le forum. personnellement j'en souffre beaucoup mon humeur est extremmement instable et je passe mon temps a vivre des phases de bonheur et de tristesse, certains sur le forum me connaissent bien et peuvent constater que je suis special lol
ont m'a annoncé que j'etait bipolaire suite a de violents virages maniaques sous antidepresseurs. je ne supporte pas les antidepresseurs personellement, je suis sous neuroleptiques bien sur abilify 20mg /j mais je vais peut etre repasser sous haldol ça me reussit tres bien seul hic l'appetit.

j'aimerais savoir aussi si certains sont devenus bipolaires a la suite du plexus brachial.
Voili voilou

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Trouble bipolaire (psychose maniaco depressive) Empty Re: Trouble bipolaire (psychose maniaco depressive)

Message  yoyo73 Jeu 21 Juin - 12:20

Bonjour Andreas je viens de lire tes messages concernant ce que tu vit en ce moment, je connait très bien la maladie une très bonne amie à moi vit avec depuis 10 ans et je pense pouvoir t'éclairer un peu. je l'ai vu en crise maniaque 2 fois dépressions aussi au début de la maladie je l'ai soutenue chaque jour dans cette épreuve et du coup je connait très bien la maladie.
En te lisant je me suis dit il n'est pas traiter correctement pour ces troubles bipolaires (avis perso), je m'explique les bipolaires ont besoin d'un timorégulateur pour pouvoir avoir un état stable comme le lithium (téralithe), Dépakote ... Il y'a 3 types de bipolaires :
1. L'état dépressif
2. L'état maniaque (excitation de l'humeur)
3. Regroupe ces 2 symptômes

Tu as l'air d'être dans la phase 3 tout comme mon amie
Elle à un traitement au lithium le médoc s'appelle Téralithe lp400mg et fonctionne à merveille elle na pas fait de crise depuis 5 ans et aucune raison d'en refaire si elle prend ces cachets à vie
Il y'a aussi le Dépakote qui est très bien sa soeur en prend aussi car elle à la même maladie quelle, phase 3 aussi et fonctionne parfaitement.
Tout ça pour te dire que cette maladie psychique ce soigne très bien il faut être suivi par un psychiatre régulièrement.

Et surtout un bipolaire ne doit surtout pas fumer du cannabis, herbe, cocaine, heroine.... sinon tu va droit à la catastrophe c'est ce qui te provoquera tes crises maniaques et suivant ton type de crise ça peut être très grave.

J'espère t'avoir un peut aider et reste fort tu n'est pas seul

Nhésite surtout pas si tu as besoin d'infos plus complètes sur certains point.

Yohan

yoyo73

Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 39
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum