Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

resultat de greffe??

+3
Tyler
fantômette
snake
7 participants

Aller en bas

resultat de greffe?? Empty resultat de greffe??

Message  snake Dim 20 Nov - 11:34

bonjour a toutes et a tous!!
Il y aura bientot 4 mois que mon mari a subi sa greffe nerveuse et l'heure actuelle il n'y a toujours aucun changement!
Le chirurgien qui l'a operé nous a dit que si la greffe avait prise les premier resultat ne seraient pas avant 8 a 12 mois mais un medecin du centre de la douleur nous a mis un doute en disant que s'etait pas normal.
Pour ceux d'entre vous qui ont etaient greffés et qui ont eu la chance d'avoir des resultats au bout de combien de temps avés vous eu qqch et qu'avé vous resenti?
merci

snake

Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

resultat de greffe?? Empty Re: resultat de greffe??

Message  fantômette Dim 20 Nov - 13:16

perso ma greffe n'a pas prise, mais tout le monde m'avait dit que de toutes manières il n'y aurait aucun résultat avant 6 mois, et que c'est uniquement au bout de 12 mois sans aucun signe qu'on peut conclure que ça n'a pas marché, donc pas d'inquiétude, au bout de 4 mois on ne peut pas encore savoir !

il faut juste y croire (la psychologie ça fait environ 70% du boulot), et kiné, kiné, ne pas lâcher.

courage !
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

resultat de greffe?? Empty Re: resultat de greffe??

Message  Tyler Dim 20 Nov - 15:26

Pareil que Fantômette, 4 mois C'EST COURT POUR TIRER UNE QUELQUONQUE CONCLUSION!!!!
Il faut être patient avec les greffes, les nerfs prennent leur temps pour pousser c'est une des fleurs dont la croissance est la plus attendu pour un resultat souvent spéctaculaire...alors il faut attendre ^^
ps NE PAS SE FIER AU MEDECIN DE LA DOULEUR comme son nom l'indique il est medecin de la douleur et pas kiné et encore moins neurochirurgien!!!! il a du dire ca à vôtre maris parce que ses doses d'anti-douleurs etc ne peuvent etre diminuées pour le moment parce qu'il a mal nan?

Donc patience, perseverance et des fois un peu d'ignorance ca ne fait pas de mal :p tenez nous au courant de l'evolution de la fleur ^^ et courage!
Tyler
Tyler

Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

resultat de greffe?? Empty Re: resultat de greffe??

Message  yannick Dim 20 Nov - 19:41

Très vite , pour ma part grèffé et EMG deux ans après l'opération ; conclusion aucune repousse nerveuse No Bein comme ça "l'affaire" est règlée ....Là , d'intense douleurs à ma main qui me réveille la nuit malgrés mon traitement . A fortiori , concernant le Tramadol en lieu est place du 150 Mg je vais passer au 200 Mg ...On verra bien ...
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

resultat de greffe?? Empty Re: resultat de greffe??

Message  lypce Lun 21 Nov - 1:14

4 mois ce n'est rien, il faut s'armer de patience avec ses petites choses qui poussent si lentement, ma greffe pour la flexion du coude à commencé à montrer quelques signes 8 mois après l'opération mais après, chacun est différent alors on ne peut pas généraliser, patience, patience, patience Wink
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

resultat de greffe?? Empty Re: resultat de greffe??

Message  k_rlos Lun 21 Nov - 10:31

Bonjour,
Il est encore bien trop tot pour espérer un résultat.!
Pour ma pars ça remonte à loin mais il me semble que les premiers signes de flexion du coude sont apparus à partir de 8 à 10 mois..
Soit disant que les nerfs poussent d'1mm par jours... donc suivant la longueur du greffon, il faut parfois beaucoup de temps!!
Patience et courage!!! ça va venir Smile
k_rlos
k_rlos

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

resultat de greffe?? Empty Re: resultat de greffe??

Message  franck06 Lun 5 Déc - 1:16

Salut snake.
Oui, que ton mari s'arme de patience, ne compte pas trop le temps qui passe, garde juste l'espoir....
Dans mon cas ca a été :
detoïde 4 mois, biceps 8 mois je crois, triceps 1 an et demi , flechiseurs des doigts et du poignet 12 mois (nerf cubital)
de toute facon le serpent est reputé patient, j'espére que tu porte bien ton nom snake !

franck06

Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 52
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

resultat de greffe?? Empty Re: resultat de greffe??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum