Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Video de moi en buggy (non aménagé ^^)

2 participants

Aller en bas

Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Empty Video de moi en buggy (non aménagé ^^)

Message  andreas Lun 15 Nov - 17:52

Voila la video Smile :


Je poste ca car un buggy est un vehicule de loisir tout a fait adaptés au plexus, cependant ca reste cher (9990€ le mien...) mais bon faut bien se servir des indemnités ^^
et de plus le buggy n'est pas amenagé mais comme vous le voyez ca me gene pas (enfin une boule serait la bienvenue quand meme..)

sinon la il est bridé a 20ch pour 400kg silent je suis pressé une fois rodé de passer a 40ch !!! mais la j'installerai une boule pasqu'avec autant de puissance il me faudra gerer au mieux la direction

j'attend vos avis avec impatience tongue

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Empty Buggy

Message  Dj Devo Lun 15 Nov - 21:23

Super cool, tu n'as pas lésiné, tu a pris ce qui se fait quasi de mieux dans ce domaine.

Petit Bémol, le prix ???? j'en vends ici, en Belgique, et chez nous, il coute "seulement" 8.990 € ttc prêt à rouler.

Pourquoi ton conscessionnaire ne te l'a-t-il pas débridé ? 10 minutes de boulot et te voilà non pas à 40ch mais 38,
et un monde de différence.
Si tu veux l'info de la manip, envois-moi un MP, me ferai un plaisir de te détailler l'opération.

Comme tu le dis, véhicule de loisir idéal pour nos chers "Plexusiens", car automatique, facile d'accès et très fun.

Perso, je fais beaucoup de quad (j'ai la grande chance que ma main fonctionne un peu), mais j'ai pris gout aussi
au style buggy, c'est plutôt du SSV (Side by side vehicle), le Polaris RZR en l'occurence.
Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Polari10

Nettement plus puissant et beaucoup plus "tous-terrains".

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton new jouet.


Alain
Dj Devo
Dj Devo

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique (Walcourt)

http://www.quadventure.be

Revenir en haut Aller en bas

Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Empty Re: Video de moi en buggy (non aménagé ^^)

Message  andreas Sam 20 Nov - 16:53

oui le polaris j'ai vu ça sur une video qui le compare au bugracer Smile sinon mon concessionnaire le debrideras en meme temps que la revision des 1000, une fois le moteur rodé

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Empty Re: Video de moi en buggy (non aménagé ^^)

Message  Dj Devo Dim 21 Nov - 0:23

Et bien, ton conscessionnaire est un "neu-neu", car les bridages sur ces machines sont assez archaique et empèche le
bon fonctionnement du moteur.
Tu ne saurais pas avoir un bon rôdage dans ces conditions, c'est comme si on empêchait une grosse berline de
dépasser les 100 km/h.

Je te souhaite de vite faire tes 1.000 km et si tu veux la solution plus rapidement, je suis à te dispo.




Alain
Dj Devo
Dj Devo

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique (Walcourt)

http://www.quadventure.be

Revenir en haut Aller en bas

Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Empty Re: Video de moi en buggy (non aménagé ^^)

Message  andreas Dim 21 Nov - 21:37

sinon pour la puissance du bugracer dans cette video ils disent meme qu'il sort 42ch mais je pense que c'est parce que ce n'est pas en france :


en meme temps on voit le comparo des deux machines Smile

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Empty Re: Video de moi en buggy (non aménagé ^^)

Message  Dj Devo Dim 21 Nov - 23:33

Je connais très bien ces 2 machines, c'est mon boulot, et pour info, ce reportage
a été tourné chez un ami, Thierry Jérome qui est paraplégique et qui a à son actif plusieurs
participations aux Paris Dakar et autres Raid.

Difficile de comparer objectivement ces 2 SSV, tant ils sont différent.

Pour ce qui est de la puissance du Pgo, ce moteur développe 38ch débridé, ce qui est une puissance raisonnable pour un 460cc.
Pour le RZR, la donne est différente, 68ch mais bicylindre 800cc.

Je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre les 2, c'est comme comparer une voiture basique avec une voiture
préparée pour la compétition.

Le Pgo est une bonne machine mais reste de conception asiatique et relativement basique.

A l'occasion, demande pour essayer un RZR et tu pourras ainsi forger ton idée.



Alain
Dj Devo
Dj Devo

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique (Walcourt)

http://www.quadventure.be

Revenir en haut Aller en bas

Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Empty Re: Video de moi en buggy (non aménagé ^^)

Message  andreas Lun 22 Nov - 20:40

ouai c'est sur, mais le prix silent enfin quand on a de grosse indemnités on peut se faire plaisir ^^ enfin pour l'instant je suis content du pgo, surtout pour la glisse en differentiel bloqué Very Happy

EDIT : en belgique vous n'etes pas bridés ? pas de lois particulieres ?

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Empty Re: Video de moi en buggy (non aménagé ^^)

Message  Dj Devo Lun 22 Nov - 23:02

Oh oui, nous avons comme vous nos paquets de lois et le bridage en fait partie mais
c'est un secret de polychinel.

Personne ne laisse cette bride sur aucune machine, c'est comme si on bridait une Ferrari à 100cv,
personne ne va laisser comme ça.

Pour sur que le Pgo va très bien et est très fun, surtout différentiel bloqué, mais n'abuse pas de ce
bloquage sur la route car tu risque d'âbimer tes transmissions.

Have fun



Alain
Dj Devo
Dj Devo

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique (Walcourt)

http://www.quadventure.be

Revenir en haut Aller en bas

Video de moi en buggy (non aménagé ^^) Empty Re: Video de moi en buggy (non aménagé ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum