Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

plexus brachiale

+2
christelle
MIMI
6 participants

Aller en bas

plexus brachiale Empty plexus brachiale

Message  MIMI Mer 19 Nov - 22:48

Bonsoir a tous
Tout d'abord merci pour le forum super .J'ai mis longtemps à me décider avant de m'enregistrer car pas trop sur bref
J'ai 26 ans née avec un plexus brachiale
je suis marié 2 enfants si vous avez des questions je pourrais je l'espere vous renseigner
merci
MIMI
MIMI

Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plexus brachiale Empty Re: plexus brachiale

Message  christelle Mer 19 Nov - 22:54

bienvenue MIMI sur le forum.
peux tu nous raconter ton histoire, enfin si tu en as envie bien sur
ma fille Axelle 7 ans est atteinte de la popb droite.
viens nous rejoindre sur le chat, le soir surtout.
a bientot, christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

plexus brachiale Empty Bienvenue Mimi

Message  Marie13 Mer 19 Nov - 23:33

Bonsoir Mimi,
Et bienvenue chez toi !! JE suis ici depuis peu, mais c'est vraiment la maison, c'est une grande famille !
Ma fille Léa est née avec une POPB du bras droit l'année dernière. Aujourd'hui elle a bientôt 18 mois et ca se remet doucement...
Comme dit Christelle ton histoire nous intéresse à tous et toutes... si tu es d'accord bien sur !
Encore bienvenue.
Marie
Marie13
Marie13

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

plexus brachiale Empty re plexus brachiale mimi

Message  MIMI Mer 19 Nov - 23:37

MERCI A VOUS TOUS DE CE CHALEUREUX ACCUEILLE JE SUIS TRES TOUCHER
Je suis née à 4500g maman a eu beaucoup de mal à me sortir car gros bébé mais surtout sage femme non assiter par le gynéco et pas expérimenter d'aprés moi.Lors des poussés maman à demander le gynéco parce qu'elle devait sentir le mal aise mais pas question pour la sage femme. Elle a forcer sur l'expulsion et même gronder maman disant qu'elle n'arrivait pas alors que 2 accouchements préceder le mien bref.
Une fois l'expulsion la sage femme c'est precipiter pour appeler le gynéco j'ai été mis sous oxygène car j'ai fait un petit arrêt. J'ai été tranférer d'urgence dans un autre hopital pour une hospitalisation de plus de 2 mois.Diagnostique plexus brachiale droit. Le plus dur c'est lorsque les parents demandent ce qu'il se passe pourquoi elle ne m'a pas eu dans ses bras on vous repond que c'est rien de grave qu'elle vous vera plus tard et suis la phrase que vous êtes transférer et que quo qu'il arrive c'est rien de grave qu'il faudra laisser le temps mon oeil!!
le plus marrant c'est que j'ai une épaule deformer les nerfs fouttus et le cher grand professeur ne trouve rien d'autre que de me poser une atelle pendant plus de 6 mois et note dans mon dossier évolution favorable après 26 ans franchement je trouve la force d'en rire avec les nerfs même si il m'en manque!
L'adolécance c'est pas trop mal paser malgrer les regards je crois que je le dois à mon fort caractère et surtout à mes parents formidable, ils ne mon jamais faits ressentir mon handicap et mon vu comme un enfant "normal" .
Je n'ai jamais montrer ma faiblesse mais je me suis plutôt cacher derière une carapace que je me usis construit au fil des années ne rien laisser paraître. BREF
Opéré en 93 par un professeur formidable celui ci m'a mis un morceaux de metal de 10 cm afin que je puisse manger l'idée était bonne mais sa na pas marcher il est même aller à Lyon pour moi quand je l'ai revu il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire que pour lui il ne pouvez rien faire de plus.
Aujourd'hui je voudrais engager une procédure parce que durant toute ces années je n'est eu aucune aide financère quel quel soit ni même prescription du medecin pour de la kine avoir quelque réponse je ne sais pas les quels mais bon peut être un pardon.
MERCI de votre attention voilà l'histoire desoler si c'était long .
MIMI
MIMI

Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plexus brachiale Empty bonsoir mimi

Message  espoir Jeu 20 Nov - 1:26

je te souhaite également la bienvenue sur ce super forum.
je me présente je m'appelle marion j'ai 21 ans et jai eu la POPB gauche à la naissance. voila!
je te souhaite une bonne soirée
à bientôt Smile
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

plexus brachiale Empty remerciement

Message  MIMI Jeu 20 Nov - 22:49

merci à vous toutes

Je suis tres contente de savoir que vous m'avez integrer dans votre famille
je vous dit un grand merci
et bisous a toute et ainsi qu'a Lea et Axelle
bonne soirée
a+ cheers
MIMI
MIMI

Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plexus brachiale Empty bonsoir Mimi

Message  estelle Jeu 20 Nov - 23:04

[b][i]bonsoir mimi

Je m'appelle Estelle, j'ai également un plexus de naissance Smile
Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum
Bonne soirée queen
estelle
estelle

Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 42
Localisation : Rhone Alpes (Ain)

http://moi-stel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

plexus brachiale Empty salut mimi

Message  murat91 Ven 19 Déc - 19:05

je suin un nouveau sur le site moi aussi j ai un plexus brachial total suite a un accident moto. je ne peux pas te dire si tu peux angager une procedure ca fait commeme plus de 20 ans. si non a tu été reconnue handicapé par la sécu ou mdph? ce la pourrai te servir car tu as surement comme moi une IPP de 80% ce qui veux dire tu est a 100% pour la secu sauf pour les lunettes et les dents. ba voila bon courage a toi et ta petite famille.
murat91
murat91

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 51
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

plexus brachiale Empty re a murat

Message  MIMI Sam 20 Déc - 12:26

salut

bienvenu sur le forum
en reponse a tes questions oui je peux encore engager une procedure
il me reste peux de temps

oui je suis reconnue handicaper par la mdph
par contre je n'est pas le 100 % par la secu
je suis reconnu à - 50 % et je vais refaire une demande plus approffondie par le medecin
pour augmenter mon taux

merci du conseil
MIMI
MIMI

Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plexus brachiale Empty Re: plexus brachiale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum