Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

~~--~~Bonne année~~--~~

2 participants

Aller en bas

~~--~~Bonne année~~--~~ Empty ~~--~~Bonne année~~--~~

Message  Marie-Violaine Jeu 7 Jan - 0:15

J'ouvre ce poste pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous.
Je vous souhaite la réussite dans vos réalisations, la chance et surtout la bonne santé.

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour tous les enfants touchés par le plexus brachial... je souhaite à tous ceux qui peuvent encore progresser de tirer le meilleur parti de leurs efforts. J'espère que 2010 sera une année où aucun nouveau bébé n'aura à affronter le plexus...
Marie-Violaine
Marie-Violaine

Messages : 211
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~--~~Bonne année~~--~~ Empty Re: ~~--~~Bonne année~~--~~

Message  Francois63 Jeu 7 Jan - 2:50

Bonné année à tous,

En parcourant le web je suis tombé sur une émission de "la santé au quotidien" (je regardes pas mal aussi, de là à dire que j'associe cuisine et chirurgie est un bien grand mot ! ^^ )

Je mettrais donc les liens dans la partie vidéo, cependant Marie Violaine j'ai été degouté que 1/2000 naissances présentent un syndrome de plexus ! Sad

Je te décourage surement suivant ton vœux mais espèront simplement que beaucoup moins d'enfant seront touchés par ce fléau ! Mad

Je pense également à tous ceux, que la vie à effacer en partie ou complètement un de leur membre suite à un accident !

Bonne année à tous, have fun, et surtout bonne santée
Francois63
Francois63

Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum