Pauline =)
+2
nicou13
Pauline
6 participants
Page 1 sur 1
Pauline =)
Bonjour a tous =) ! Je m'appele Pauline ,j'ai 17 ans j'habite a Bordeaux et je suis atteinte de la paralysie du plexus brachial mais grâce à 7 opérations j'ai pu récupérer pas mal de mobilité . Cette récuperation a été très dure pour moi physiquement et mentalement .
Je me suis inscrite pour pouvoir discuter et faire la connaissance de personnes ( si possible de mon âge) qui ont ce même problème.
Voilà =)
Si vous avez des question n'ésitez pas ^^
Je me suis inscrite pour pouvoir discuter et faire la connaissance de personnes ( si possible de mon âge) qui ont ce même problème.
Voilà =)
Si vous avez des question n'ésitez pas ^^
Pauline- Messages : 1
re
Bonsoir Pauline,
déjà bienvenue a toi dans ce forum ,
Margot te fais connaitre ce forum et j espère que tu pourra dialoguer avec d autres personnes.il serait bien que tu offres ton expérience du haut tes 17 ans aux mamans qui elles ont des enfants en bas age,et qui attendent des témoignages des plus grands pour se faire une idée....
c est important pour elles.
Voila donc j espère que tu prendras quelques minutes de temps en temps pour apporter soutien aux autres.
amicalement
Nicole
déjà bienvenue a toi dans ce forum ,
Margot te fais connaitre ce forum et j espère que tu pourra dialoguer avec d autres personnes.il serait bien que tu offres ton expérience du haut tes 17 ans aux mamans qui elles ont des enfants en bas age,et qui attendent des témoignages des plus grands pour se faire une idée....
c est important pour elles.
Voila donc j espère que tu prendras quelques minutes de temps en temps pour apporter soutien aux autres.
amicalement
Nicole
nicou13- Messages : 288
cocou pauline
je te souhaite également la bienvenue sur ce forum
je m'appelle marion j'ai 21 ans et j'ai eut aussi la POPB
si tu à envie de discuter avec moi ce serait avec plaisir
à bientôt j'espère
je m'appelle marion j'ai 21 ans et j'ai eut aussi la POPB
si tu à envie de discuter avec moi ce serait avec plaisir
à bientôt j'espère
espoir- Messages : 285
Re: Pauline =)
bonjour pauline, bienvenue à toi
je suis la maman d Axelle 7 ans atteinte de la popb bras droit, gauchere par obligation !
peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcours ? les différentes operations, les recuperations, les soins, ton parcours scolaire et extra-scolaires ? tes relations avec ton entourage ? etc etc
tant de questions auxquelles nous n avons pas assez de recul pour repondre mais auxquelles des personnes comme toi Marion Estelle et Margot pouvez eclaircir
merci d avance
christelle
je suis la maman d Axelle 7 ans atteinte de la popb bras droit, gauchere par obligation !
peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcours ? les différentes operations, les recuperations, les soins, ton parcours scolaire et extra-scolaires ? tes relations avec ton entourage ? etc etc
tant de questions auxquelles nous n avons pas assez de recul pour repondre mais auxquelles des personnes comme toi Marion Estelle et Margot pouvez eclaircir
merci d avance
christelle
christelle- Messages : 351
Re: Pauline =)
bienvenue Pauline sur le forum,j'espere qu'on auras l'occasion de discuter de plus on est presque voisine,
je suis des charentes..... a bientot nath
je suis des charentes..... a bientot nath
nathaliedubois- Messages : 71
Page 1 sur 1