Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

encore au bloc pfffff

+6
espoir
andreas
fantômette
david 07
nicou13
lypce
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

encore au bloc pfffff - Page 2 Empty Re: encore au bloc pfffff

Message  lypce Mar 8 Sep - 10:32

j'ai toujours assez mal (les nuits sont pénibles) et dès que je force un peu, je suis vite rappelée à l'ordre Rolling Eyes
mais ça se remet tout doucement, maintenant, comme c'est toujours bandé, je ne sais pas ce que donne la mobilité du poignet mais certains mouvements des doigts me sont très pénibles. On verra bien comment tout ça va se remettre mais vu que la cochonnerie que j'avais fait pas mal de dégâts, la chir ne se prononce pas quant à la récupération car, comme elle dit, je suis un cas d'école donc, on est en plein flou artistique......
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

encore au bloc pfffff - Page 2 Empty grosses bises

Message  Stéphanie Mar 29 Sep - 16:17

Myriam, j'espère que tes douleurs se sont calmées et que tu passes de meilleures nuits...
Tu vas vite retrouver la mobilité de ton poignet et de tes doigts, c'est obligé car on ne peut pas se passer de tes messages pleins de malices, de dérision et de bonne humeur. C'est super ch..... chocolat noir 95 % de cacao ( c'est ce que je suis parfois à mes élèves et ils n'ont toujours pas compris Laughing ) d'être un cas d'école, je t'envoie en tout cas plein plein plein de bonnes ondes pour que tu sois la première de la classe.

Bisous sunny
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

encore au bloc pfffff - Page 2 Empty Re: encore au bloc pfffff

Message  lypce Mer 30 Sep - 1:09

Merci stéphanie, c'est gentil

J'ai revu la chir aujourd'hui et elle est contente d'elle, le deuxième kyste était bien un kyste synovial donc rien de bien méchant. Je refais une irm dans 1mois et demi pour voir si la sinovite est bien enrayée et je dois bouffer de la kiné à gogo, Pffff je déteste mon kiné, il me fait mal.
Sinon pour la perte de sensibilité, elle pense que je fais une fibrose pile poil au niveau du médian (la cicatrice est top moche et fait une "corde"), du coup les nerfs sensitifs sont emberlificotés ce qui expliquerai cette perte, du coup le kiné va encore s'éclater à masser tout ça (moi je dis que les kiné sont des sadiques en puissance qui font ce métier rien que pour nous faire mal)
et je suis encore arrêtée pour 1 mois et ça, ça me soule grave, j'en ai marre de glandouiller à la maison mais elle n'a rien voulut savoir, elle veut être sure que tout est rentré dans l'ordre avant de me renvoyer au turbin et le médecin de la sécu approuve Shocked c'est une conspiration, ils veulent me rendre dingue Sad surtout que l'irm n'est pas de suite Crying or Very sad
mais je garde le moral, il fait un temps superbe, c'est l'été indien ici (on avait 29° aujourd'hui) donc je profite du jardin geek
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

encore au bloc pfffff - Page 2 Empty Re: encore au bloc pfffff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum