Biceps, Deltoïde et Triceps revenus ^^
+2
bruno04
andreas
6 participants
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Des nouvelles de nos membres
Page 1 sur 1
Biceps, Deltoïde et Triceps revenus ^^
Voila comme c'est marqué dans le titre j'ai récupéré ces 3 muscles assez spontanément, je m'en suis rendu compte il y à quelques jours.
J'arrive tres facilement a contracter le biceps et deltoïde, meme flechir le bras de 1 ou 2 cm, et au niveau du deltoide j'arrive à "rencapsuler" la tete de l'humerus a sa place, et meme legerement bouger, tourner le bras quand il pend.
Pour le triceps j'ai beaucoup de mal à trouver sa commande mais en tout cas il bouge aussi. Enfin voila il me reste plus qu'a faire de la kiné, jvais tenir les chirurgiens etc au jus. Sinon mon operation du plexus date de juillet 2008 donc un peu plus de 8 mois
J'arrive tres facilement a contracter le biceps et deltoïde, meme flechir le bras de 1 ou 2 cm, et au niveau du deltoide j'arrive à "rencapsuler" la tete de l'humerus a sa place, et meme legerement bouger, tourner le bras quand il pend.
Pour le triceps j'ai beaucoup de mal à trouver sa commande mais en tout cas il bouge aussi. Enfin voila il me reste plus qu'a faire de la kiné, jvais tenir les chirurgiens etc au jus. Sinon mon operation du plexus date de juillet 2008 donc un peu plus de 8 mois
andreas- Messages : 286
Re: Biceps, Deltoïde et Triceps revenus ^^
Content pour toi ANDREAS ça m'a fait la même chose pour moi, il y a quelques mois, ne désespère pas et fait du kiné, c'est très importants!!!
bruno04- Messages : 184
re
je suis heureuse pour toi andreas....une bonne nouvelle!
bises Nicole
et heureuse pour notre petit Bruno!
bises Nicole
et heureuse pour notre petit Bruno!
nicou13- Messages : 288
coucou
je suis heureuse pour vous 2 andréas et bruno tres bonne nouvelle
courage pour le kiné
bises
courage pour le kiné
bises
espoir- Messages : 285
Re: Biceps, Deltoïde et Triceps revenus ^^
Bonne récupération!
Marie-Violaine- Messages : 211
Tres bonnes nouvelles
C'est deux supers nouvelles !! Félicitations a Andreas et a Bruno.
Bises a vous 2 !!!
Bises a vous 2 !!!
Marie13- Messages : 21
Paralysie du Plexus Brachial :: Présentation et nouvelles de nos membres :: Des nouvelles de nos membres
Page 1 sur 1