Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

l ignorance des parents apres l accouchement

3 participants

Aller en bas

l ignorance des parents apres l accouchement Empty l ignorance des parents apres l accouchement

Message  nicou13 Jeu 23 Oct - 22:59

il me semble fondamental de préciser, qu il y a beaucoup de parents, a qui on ne dit pas que l enfant est atteint de la popb....
pour mon cas perso "un petit souci au bras" mais tout va rentrer dans l ordre d ici quelques semaines!!
et j entend toujours des mamans qui viennent d accoucher et qui ne savent rien de ce qu il arrive a leur bébé.......
elles découvrent comme ça au hasard a la première visite chez le pédiatre de ville.
C est une chose inacceptable,mais réelle.
bonne soirée
Nicole
nicou13
nicou13

Messages : 288
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : roquevaire

Revenir en haut Aller en bas

l ignorance des parents apres l accouchement Empty Re: l ignorance des parents apres l accouchement

Message  Evelfran Ven 24 Oct - 0:01

entièrement et totalement d'accord sur ce point

environ une famille sur trois est laissée dans l'ignorance

Evelyne

Evelfran

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l ignorance des parents apres l accouchement Empty Re: l ignorance des parents apres l accouchement

Message  christelle Ven 24 Oct - 10:36

bien dit Nicole, pour ma fille aussi, c était pas grave ça rentrerait dans l ordre d ici 15 jours !!!! c est honteux, et apres cela il faut croire qu il ne s agit pas d erreur medicale ? mon oeil !!!!
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l ignorance des parents apres l accouchement Empty Re: l ignorance des parents apres l accouchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum