Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dr Fitoussi

2 participants

Aller en bas

Dr Fitoussi Empty Dr Fitoussi

Message  manon7533 Sam 9 Juin - 10:19

Bonjour à tous !

Je suis maman d'une petite Léa née le 7 avril et atteinte d'une POPB droit.

Elle a la chance de pouvoir bouger sa main en rotation, étendre et fléchir ses doigts et l'épaule, cassée à la naissance, a repris sa mobilité, ce qui lui permet de pouvoir bouger le bras latéralement. Son coude en revanche ne fonctionne pas et sa main est tournée la majeure partie du temps vers l'extérieur. Elle ne peut pas non plus la relever depuis son poignet.

L'orthopédiste qui nous suit nous a conseillé de prendre contact avec le Dr Fitoussi à l'Hôpital Trousseau. Il travaille déjà en collaboration avec lui. J'ai pu lire que le Dr Romana qui travaille également dans cet hôpital est mondialement reconnue mais vu qu'il m'a adressé à son confrère je voulais savoir si vous aviez des avis sur lui.

D'autre part cette POPB n'a pas été indiquée clairement sur le compte-rendu d'accouchement, il y est juste indiqué une difficulté aux épaules réduites or cette POPB a été visible dès l'accouchement. Y a t'il moyen de se retourner contre la maternité pour que cette faute soit reconnue ?

Merci par avance de vos réponses, et un gros bisous à Jordanne du 49 que je retrouve avec plaisir sur ce forum I love you

manon7533

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dr Fitoussi Empty Re: Dr Fitoussi

Message  jordanne49 Sam 9 Juin - 13:51

Merci Manon I love you
J'espère que Léa va vite récupérer !
On va partager ensemble le début d'un long parcours alors le soutien dans ces cas là s'impose !!!

Bisous Smile

jordanne49

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum