Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Interlocution???

3 participants

Aller en bas

Interlocution??? Empty Interlocution???

Message  bison37 Jeu 31 Mai - 22:55

Salut à tous,

je suis un peu devenu adicte de ce site, hélas, car autant je trouvais le coté relationnel super entre les gens connaissant le même problème, de près ou de loin, enfin on CO MU NI QUE ouai au 21 ième siècle!!!! ben autant de déception face à une certaine superficialité... la société d'aujourdhui "le retour".....Bonjour... et même pas au revoir.... bon ok je suis peut être un peu trop demandeur, ah ben oui je suis entier, certes je suis à la retraite, mais je m'occupe de mes deux enfants (6 ans et 3 ans) j'ai deux jardins à m 'occuper (chez moi et un jardin familiale dont je suis Président de l association) plus les courses, le ménage, la bouffe, ma mère veuve depuis peu .... voilà vous connaissez tous de ma vie ....ah j oubliai mes 4 sorties d une heure d entrainement en cap (course a pied). Bon vous allez me dire on peux pas toujours être pendu sur le site, OK OK !!! Alors sans polémiquer je vous dis à bientôt, ceux qui ont mes coordonnées peuvent me contacter quand ils veulent.... bye bye
Gilles
bison37
bison37

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interlocution??? Empty Re: Interlocution???

Message  Sophie25 Ven 1 Juin - 19:55

Bonjour,

!!!
J'ai été aussi "addict" au fofo mais la vie a repris et je m'en suis un peu éloignée en effet. Et puis ici ça dépend des moments, il peut y avoir de l’animation et à d'autres moments c'est calme.
Je te comprend dans un sens, mais il faut aussi comprendre les autres, chacun a sa vie et sa vie ne tourne pas autour du plex ou du forum et heureusement encore.

Voilà ce que je voulais dire

Sophie

Sophie25

Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Interlocution??? Empty Bonsoir

Message  bison37 Ven 1 Juin - 23:13

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec toi et crois moi ma vie ne tourne pas autour du plex et du forum heureusement effectivement car je me serais vraiment fait ch...r pendant les 32 années précédentes...ah ah ah...J'ai bien d'autres centres d intérêts c'était une simple constatation, elle ne me convient pas et je voulais le dire ! c est tout.

Gilles
bison37
bison37

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interlocution??? Empty Re: Interlocution???

Message  Santalord Mer 13 Fév - 23:18

Salut,

Je suis nouveau ici et je scrute quelques messages.
Je suis PLEX 100% lol (l'expression me fait sourire).
Comme toi, internet n'existait pas. D'ailleurs cela fait drôle de découvrir ce monde ou chacun le vit 'a sa manière'.
Pas facile ce truc. Il y a des hauts et des bas aussi. Des personnes très solides et d'autres moins.
Je vois sur la photos que tu fais du sport. C'est mon cas également.
Bon, je te souhaite une bonne soirée et au plaisir :-)

rem : je suis dispo. pour bavarder ;-)
Santalord
Santalord

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Interlocution??? Empty Re: Interlocution???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum