Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

See you soon

2 participants

Aller en bas

See you soon Empty See you soon

Message  halflife Ven 7 Jan - 15:39

salut a toutes et tous.

je suis peu present depuis quelques semaines parce que le temps manque pour pouvoir participé activement à la vie du forum.

tout ça pour dire que la maison sera bientôt terminé et que l'emmenagement devient imminent !
le point négatif c'est que internet n'est pas bien couvert sur la commune en question donc d'ici quelques jours je ne viendrai plus vous voir.
j'espere que la situation evoluera assez rapidement et que je pourrai revenir vers vous (internet par sat...)

Pas mal de projet reste en cours et l'année 2011 s'annonce chargée !
que se soit par des travaux int/ext dans la maison mais aussi par des projets d'adaptations et de mecanique generale.
un lock-ball 2.0 (entierement reglable et montage sans outil) est en bonne phase et la fabrication se sera courant de l'année.
j'adapte un tracteur pour mon usage perso et peut etre a plus long terme la creation d'une auto entreprise en travaux exterieur (tonte, engazonnement, debroussaillage,deneigement, travaux de jardinage etc...)
le pedalier de mon collegue handi va recevoir un bras de levier plus court avec un deport plus important avant la creation du modele allégé (double plateau)
les commodos sur mesure pour moto devraient voir le jour egalement ...

l'année ruisque d'etre trop courte surtout que j'en connais une qui milite activement pour la creation d'un mini-vermisseau.... Rolling Eyes Laughing

bref, je suis tres heureux d'avoir pu passer un moment en votre compagnie, et j'espere avoir pu y apporter aussi un peu de bonne humeur.
j'en profite pour vous souhaiter a toutes et tous une excellente année 2011 pleine de joie et de bonheur !

bien amicalement et a tres vite, Lionel. Very Happy

PS : si certain le souhaite je peux communiquer mon numero de telephone par MP, si un projet taraude l'un ou l'une d'entre vous on peut toujours y reflechir sachant que j'ai acces a des tarifs d'usinage Extremmement bas avec une realisation soignée cela va de soit !
halflife
halflife

Messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : 39 France

Revenir en haut Aller en bas

See you soon Empty Re: See you soon

Message  Dj Devo Mer 12 Jan - 23:31

See you soon and be happy.




Alain
Dj Devo
Dj Devo

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 59
Localisation : Belgique (Walcourt)

http://www.quadventure.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum