Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

conseil juridique

2 participants

Aller en bas

conseil juridique Empty conseil juridique

Message  forveille Dim 11 Avr - 21:40

bonsoir,
voilà, je me pose des questions concernant les suites juridiques, car mon accident a eu lieu le 22/09/09 (plxus droit partiel, tete de femur cassé) et depuis je n'ai encore rien recu de la part de l'assurance ou de la secu
pouvez vous m'eclairer par rapport a vos cas et me conseiller quoi faire!!!

j'ai dans mon contrat une garantie conducteur a hauteur de 150 000€
le dossiervient d'etre remis au procureur depuis 15 jours

quand avez vous pris un avocat??? Dès le départ ou un peu plus tard
a priori d'après l'enquete on se dirige vers du 50/50

merci d'avance pour vos temoignages

forveille

Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil juridique Empty coucou

Message  malili Lun 4 Juin - 1:09

Alors mon mari a pris un avocat (exterieur a l'assurance c'est important) dès le début. Le procès a duré 8 ans : 3 pour le pénal, c'est a dire déterminer les responsabilités (on est passés par a peu près tout, des faux témoignages à la reconstitution de l'accident) mon mari n'a eu a final aucun tors a sa charge. Et environ 5 ans au civil pour déterminer les indemnisations, là aussi, on est passé par a peu près tout lol, des multiples expertises médicales où grego a du se mettre quasi "a poil" devant 10 personnes, a l'expertise complète de notre domicile pour définir qu'il n'était pas adapté au handicap de mon mari.
Pour obtenir quelque chose de la part de la secu, il faut en 1er lieu se faire consolider (attention, il ne faut pas avoir peur de ce terme qui n'est pas définitif, il y a toujours possibilité de rechute ou d'aggravation), après la sécu determine le montant d'une pension ou d'une rente si c'est un accident trajet-travail et eventuellement une allocation pour une aide par une tierce personne Smile. Voilà.

malili

Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum