Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Plexus brachial suite à un accident de velo

2 participants

Aller en bas

Plexus brachial suite à un accident de velo Empty Plexus brachial suite à un accident de velo

Message  Djogo7794 Jeu 1 Juin - 10:22

Bonjour suite à un accident de vélo en août 2015 je me suis fait un plexus brachial les nerfs C5 C6 un sectionner un broyé je me suis fait greffer et voilà j'ai fait un an et demi à la clinique en rééducation orage le plus mais c'est tout je peux pas aller en avant en arrière sur le côté donc voilà je cherche un forum depuis ça fait longtemps essayer de parler avec des personnes parce que j'ai l'impression d'être tout seul et c'est dur suite à ça je suis toujours sous lyrica à 900 mg par jour cela fera bientôt 2 ans je cherchais à savoir si ce médicament était aussi efficace que ça car la prise de poids est énorme aussi les antidépresseurs que j'ai arrêté car trop de fatigue mais malgré ça va on essaie de garder tête haute c'est dur mais on le fait voilà merci

Djogo7794

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plexus brachial suite à un accident de velo Empty Attention au LYRICA

Message  Yohan Mar 13 Fév - 13:08

Bonjour ,


Je voulais vous mettre en garde contre le lyrica . J'en ai pris jusqu'à 900mg par jour. C'est une dose énorme !!!! C'est dangereux sur le long terme : très addictif et les effets secondaires sont nombreux avec le temps ( perte de fertilité, ramollissement du muscle autour de la vessie .... ) . J'ai réussi à me sevrer mais certains effets sont irrémédiables comme la fertilité notamment et surtout ça crée une dépendance et lorsqu'on arrête , on se retrouve sujet a de grands moments de dépression. Il faut gérer le dosage .

Yohan
Yohan

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum