Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

je suis satisfaite les amis

2 participants

Aller en bas

je suis satisfaite les amis Empty je suis satisfaite les amis

Message  erica2 Lun 17 Aoû - 0:26

Bonsoir tout le monde
enfin je suis opérée pour ma POPB droite ...j'ai subi 4 opérations: transferts musculaires, broches et crochets,.... bref ma main n'est plus tombante comme avant, elle est toujous immobilisée mais après 2 sem je commencerais la rééducation. priez pour moi pleaz pour que ça soit efficace............ bonne chance les amis

erica2

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis satisfaite les amis Empty super

Message  lydou Jeu 18 Mai - 19:09

Salut, c'est super jspr que ton opération et les suites ce sont bien déroulées.
Quand tu dis que ton poignet était tombant tu n'avait pas du tout d’extension du poignet?
Ou c'est simplement esthétique? Car moi j'ai une légère extension qui est très lente et le poignet retombe tjr je trouve ça moche.
J'avais consulté à l'époque les Dr m'avaient répondu que pour gagner d'un coté, je devais perde de l'autre (en gros je pourrais le levé mais perdre un autre mouvement)
et que du coup ça ne vallait pas le coup de tenter une opération ils m'avait donc préscrit une atèle (chose qui ne sert à rien vu qu'elle maintient le poignet relevé uniquement quand je la porte)
Donc si tu peux m'éclairer sur les bénéfices de ton opération, je serai ravie Very Happy
Bonne continuation

lydou

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum