Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sensation de courant electrique

2 participants

Aller en bas

Sensation de courant electrique Empty Sensation de courant electrique

Message  Kak's Lun 11 Aoû - 22:19

]i]Bonjour, je m'appelle Karyne j'ai 17 ans et j'ai depuis ma naissance un Plexus Brachial gauche et depuis je n'est pas arrêté le kiné jusqu’à l'an dernier et depuis quelque temps je sens que je régresse et j'ai souvent des sensations de courant électrique dans le seul doigt qui "bouge" presque normalement et dans le reste des doigts également alors que je n'est presque pas de sensation quelconque dans se bras et mes doigts bouge souvent tous seul sans que je le ressente vraiment Voila je voulais vos avis  Rolling Eyes Embarassed[/i]

Kak's

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de courant electrique Empty Gestion de la douleur

Message  Yohan Ven 20 Oct - 21:26

Bonjour Karyne,

Les douleurs de type électrique, fourmillement sont très souvent associés au lésion du plexus. Ton cerveau, ton corps finiront par s'habituer. Tu seras étonné de constater à qe point nous sommes capables de nous adapter. Tu peux toujours t'orienter vers ton médecin ou un centre antidouleur. Bien souvent, les médicaments proposés sont assez forts et vont te shooter . Cela reste utile pour appréhender les pics de souffrance.
Je te souhaite le meilleur et t'encourage à faire preuve de courage !!! Cela va construire positivement la personne que tu es Wink
Yohan
Yohan

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum