Des nouvelles de Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles de Léo

Message  Lulu91 le Sam 23 Nov - 12:29

Souvent on témoigne quand tout va mal , alors quand ça va mieux faut pas oublier de le faire aussi pour redonner du courage et de l espoir a ceux qui me liront .
Léo a super bien récupéré , cela ne se voit même pas qu il a eu une paralysie du bras. Il a échappé a l opération et on est passé a 1 séance de kine par semaine et on en fait pas pendant les vacances . On a beaucoup de chance . Pourtant l
Opération était prévu il avait pas le biceps et j ai commencer a voir une magnétiseuse qu on m a recommander , on l a vu une fois / semaine en plus de la kine et les résultats sont la . 1 mois après lorsque je suis arriver a l hôpital il n était plus question d opération . A la base j suis très cartésienne mais qu est ce qu on a perdre ?? Elle ne le manipule même pas ne le déshabille pas elle passe juste ses mains au dessus de lui . A l heure d aujourd hui je continue a aller la voir 1 fois tous les 6 mois ! Pensez y au magnétisme c est un très bon accompagnement même pour les douleurs . Bon courage a tous !

Lulu91

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

félicitation pour léo

Message  nadina le Sam 23 Nov - 13:46

bjr ç'est vraiment très intéressant

nadina

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : morroco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum