Rien n'est perdu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien n'est perdu :)

Message  romyee le Mar 2 Juil - 15:50

Bonjour,
J'aurais 18 ans au mois d'aout et ma naissance s'est très mal passée. Ma mère était en mauvaise état si l'on puis dire. Et on ne lui a pas annoncé beaucoup de bonne nouvelle à mon propos. J'avais en effet un pneumo thorax ainsi qu'une paralysie du plexus brachial gauche. D'après ce qu'elle m'a raconté, les médecins il y a bientot 20 ans de ça ne les ont pas vraiment aidé et ne leur ont laissé aucun espoir, leur disant que je ne lèverais jamais mon bras plus haut que mon épaule et ce dans le meilleur des cas. Seulement, mes parents n'ont pas abandonné et m'ont emmené chez le kiné dès mon plus jeune age. Souvent! Très souvent et ce pendant plus de 10 ans. Les 6 premiers mois aucunes améliorations n'étaient visibles. Mais mon kiné a continué et a trouvé ou ça bloquait. Je peux maintenant me servir quotidiennement de mon bras. J'ai cependant des douleurs et certains mouvements reste très limité mais je m'en sors très bien. Je vis comme tout le monde. J'ai d'ailleurs fait de l'escalade pendant plusieurs année en m'en sortant plutôt pas mal.
Tout ça pour dire aux mamans, que si par malheur cela arrive à leur enfants, ne lâchez rien! Ca sera long mais ca peut marcher!
Voila Voila!

romyee

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut