Présentation BEN66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation BEN66

Message  BEN66 le Jeu 9 Mai - 23:00

Bonjour à tous,
Moi c'est Benjamin (alias Ben) J'aurais 21 ans cet été et j'ai une paralysie total du bras gauche. Un déchirement du plexus brachial à la suite d'un accident de moto (125cc) survenu en août 2010 3 jours avant mes 18 ans. Victime d'un refus de priorité d'un automobiliste.
Je suis passé par une belle porte héliporté d'urgence au pole réanimation du CHU amiens 3 jours de coma et voilà la fin d'une vie qui était trop bien partie.
J'était Pâtissier en CDI depuis 1 ans à la suite de mon CAP
formation de pompier volontaire qui était en cour
J'ai perdu mes 3 passion: moto, pompier, pâtisserie.
Originaire du nord de la France dans la Somme (80) en Picardie.
Depuis début mars j'ai déménagé avec ma futur femme et sa fille à Perpignan dans les Pyrénées Orientales (66) en Languedoc Roussillon, dans le but de recommencer une nouvelle vie et repartir sur de bonnes bases et ne plus être en contact avec les gens qui m'on connus avant mon accident car ils me regardent avec pitié alors que les gens qui m'on connu comme ça n'ont pas le même regard sur moi.
Mais bon sa va beaucoup mieux et je pense tenir le bon bout! Et j'ai même plusieurs petites idées de reconversion professionnel car pour moi c'était fini! lol et pourtant non je reprend vraiment goût à la vie!
Voilà!

Hasta pronto

BEN66

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut