Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

flexion du coude

3 participants

Aller en bas

flexion du coude Empty flexion du coude

Message  farhan Ven 5 Oct - 16:51

slt
moi cet pareil cet a cause de la ceinture mal mise que j ai u un plexus brachial je voulez vous demande on vous a fait quoi comme opération pour récupéré le biceps ci vous avez des infos çà serai coul merci

farhan

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 43
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

flexion du coude Empty or tho gra phe

Message  bison37 Sam 6 Oct - 16:08

bjr,

On va dire que je suis chiant mais c'est le principe du forum d 'essayer d 'écrire correctement!!! C'est fatiguant de décrypter les hiéroglyphes des gens qui postent!!! On voit la différence entre un étranger qui maitrise mal notre langue et une personne qui s'en fou... désolé

Bison
bison37
bison37

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

flexion du coude Empty flexion du coude

Message  farhan Sam 6 Oct - 22:21

slt
oui ça te chiant déjà q je galère a écrire de la main droite car je sui gauche et mes doit ne répond plus dans ta réponse y a aucun info q du mépris garde le pour toi merci


farhan

farhan

Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 43
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

flexion du coude Empty Re: flexion du coude

Message  lypce Sam 20 Oct - 21:07

on en est tous à utiliser une seule main et souvent celle qui n'est pas la dominante (et oui, c'est la forte qui morfle) et on fait tous des efforts pour appuyer sur toutes les lettres.... il n'y a pas de mépris dans la remarque de bison37 juste une demande de respect. On est tous dans la même galère. au pire il existe des logiciels à dictée vocale, comme ça tu ne tape rien, c'est l'ordi qui écrit pour toi....

bref, j'ai eu une opération pour récupérer le biceps, on m'a piqué des nerfs intercostaux et une partie du saphène et le résultat est très satisfaisant
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

flexion du coude Empty Re: flexion du coude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum