Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie

3 participants

Aller en bas

Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie Empty Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie

Message  andreas Sam 4 Aoû - 9:34

Bonjour a tous,

Voila comme tout le monde l'a constaté en 2009 j'ai tres bien fait le deuil de mon bras et surmonté ma PPB Lien vers ma presentation sur le forum Je rapelle que mon accident date d'avril 2008. Mais en juin 2009 m'est arrivé quelque chose d'epouvantable, alors que je m'etais bien reconstruit, arrivent des symptomes tels que : sensation d'etau autour de l'abdomen, jambes lourdes et "creuses", raideurs, peau semi anhestesiée... tout ceci sous la poitrine. Cela affecte beaucoup ma marche puisque je dois tout calculer pour eviter de me casser la figure, la rendant vraiment desagreable a tel point que je ne sort presque plus. Ca m'a vraiment dégouté surtout que apres l'accident je me suisreconstruit un corps a 3 membres "équilibré" ou j'avais un bras mort mais un autre devenu sur developpé surtout au niveau tactile. et puis moi qui aimait bouger j'etait bien content de pouvoir remarcher et courir malgrés mes fractures au pied. Tout cela a été detruit lorsque j'ai ressentit les symptomes de moelle epinieres survenus 1 AN APRES sans raison soit depuis 3 ans et depuis je vous ENVIE TOUS de n'avoir pour la plupart peu de sequelles neurologiques et quasiment personne la moelle comprimée sans raisons longtemps apres l'accident (si certains sont dans la meme merde que moi je prendrais bien vos temoignages) je vous envie car j'envie mon ancienne vie (pas avant l'accident mais avant la moelle epiniere) car aujourd'hui j'en ai plus qu'assez... ma vie a perdu son sens je n'ai plus gout a rien et malgrés 2 operations je n'ai toujours pas retrouvé une moelle epiniere en etat j'ai trop mal a la nuque pour me faire reouvrir et je ne sais pas ce que je vais devenir... PEUT ETRE QUE ceci est du au nashold (drezotomie) que j'ai eu en decembre 2008 pour les douleurs et qui a tres bien fonctionné d'ailleurs..

Voila, je suis toujours mal et je crois que je vais devoir supporter ca jusqu'a la fin de mes jours.. mais je fait un tel deni et je suis tellement motivé a guerir que je crois que je vais voir pour tenter une nouvelle operation enfin j'en sais rien

ce que j'ai ecrit en italique, c'est tres dur de l'ecrire... dans ma tete je refuse de rester a supporter ces troubles horribles mais je sais plus quoi faire pour guerir...

de plus, a cause de ça je suis devenu toxicomane, et j'ai fait plein de conneries car je suis devenu tres instable dans ma tete limite psychopathe mais heureusement j'ai un traitement pour ça.

Profitez bien de la vie et de vos jambes...

Merci

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie Empty Re: Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie

Message  virginie Ven 10 Aoû - 0:16

même si je ne te répond pas souvent, je lis tes posts. Ta douleur semble vraiment insoutenable. fait toi aider. Le handicap n'est pas une fin en soit. Courage

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie Empty Re: Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie

Message  andreas Ven 10 Aoû - 11:09

merci Smile

andreas

Messages : 286
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie Empty Tiens bon

Message  Lalou27 Ven 10 Aoû - 14:42

Bonjour Andreas,
Je n'ai pas de problème de santé mais mon fils à une popb.
Je ne peut pas te dire autre chose que courage, tiens bon... J'ai survolé quelques uns de tes post, assez pour te dire que tu as su être fort, tu as le droit d'en vouloir à la terre entière, mais tiens bon. Car des personnes aussi fortes et courageuses comme toi et beaucoup de monde ici, c'est rare.
Tu mérites d'être épanouie, fais toi confiance.
Je suis désolée de n'avoir que ça a te dire mais si ça peut t'aider d'une manière ou d'une autre...
Courage
Charlotte

Lalou27

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Gisors - Eure

Revenir en haut Aller en bas

Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie Empty Re: Depuis que ma moelle epiniere s'est comprimée, ma vie est devenue pourrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum