Mon ptit homme atteint de POPB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon ptit homme atteint de POPB

Message  Lulu91 le Sam 4 Aoû - 3:46

Bonsoir , je suis tombé sur ce forum et tout de suite je me suis retrouvée dans certains témoignages et je me sens moins seule .... C est malheureux et je vous trouve tous très courageux .
Mon fils Léo est né le 24 mai 2012 , un accouchement difficile bien entendu ... Traumatisant une boucherie .
Forceps épisiotomie et bien sur le gyneco à tirer sur le bras de mon ptit Léo.
54cm 3.9kg il n avait pas le choix ... J étais juste à l hôpital 24h avant péridural dilaté à 2 ce qui ralenti la dilatation du col, poche des eaux percée à 18h et colorée et j ai accouché que le lendemain à 9h03 avec de la fièvre et on vient me dire qu il n avait pas le choix !!!
Mais m**** on est en 2012 !!! Mon fils avait en plus le cordon autour du cou et il a été réanimé et transférer en néonatat direct . On revient pas en arrière et ça aurait pu être pire mais je regrette d être aller dans cet hôpital oú l on fait clairement comprendre que c était pas de chance je suis tombé dans le week end de la pentecôte !! J ai eu affaire à des incompétents !! De À à Z ! J ai du attendre le mardi après ce week end de Pentecôte pour être prise en charge et que l ont me mette des mots sur ce qu avait Léo . Bien sur jamais le mot paralysie n à été employé on m à parlé d élongation ... Ça se remet super bien ils ont minimisé le problème . Je suis franchement très en colère face à la lâcheté de ces médecins qui ne reconnaissent jamais leur faute ! Mon histoire à fait le tour de l hôpital et des personnes extérieur à l hôpital en ont entendu parler ...
Mon ptit Léo bouge ses doigts son poignet l avant bras l épaule . Il est suivi par le Dr Romana elle est très humaine prend le temps de répondre aux questions . On voit que c est son domaine et elles nous a mis en confiance. C est assez rassurant .
Léo a lève son bras mais n à pas d activité au niveau du biceps . Il a récupéré le deltoïde , mais elle nous a quand même parlé de l opération on attend 1 mois voir si il y a une récupération spontanée et il commence les séances de kiné lundi . Je me dis qu au début son bras ne bougeait pas du tout alors j essaie de rester positive et quand ça va pas il me suffit de regarder Léo me faire des sourires et des gazouillis et hop c est reparti c est ma force et faut que je reste forte pour lui, je l aime tellement mon fils que si je pouvais prendre sa place je le ferais , ils sont tellement petit pour subir tout ça c est pas facile pour un départ dans la vie...
J avais besoin de crier un peu ma révolte ma rage et ma colère , ça ne changera rien mais ça soulage !
Bon courage à vous tous et je suis ouverte à toute conversation . Wink

Lulu91

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum