Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

bonjour à tous!!!

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty bonjour à tous!!!

Message  vanessa-loan Ven 20 Avr - 18:47

bonjour je suis nouvelle
je souhaite venir discuter avec des mamans ayant un enfant atteint d'un POP B. Mon fils est âgé de 22 mois bientôt, je pense que j ai besoin d échanger avec des personnes connaissant ce problème!! Déjà d une pour me rassurer mais aussi "vider mon sac"...
Je reste dans l attente de votre réponse.
Merci
Vanessa

vanessa-loan

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 35
Localisation : gien 45500

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty Re: bonjour à tous!!!

Message  karine P Sam 21 Avr - 10:27

bonjour,

bienvenue sur ce forum, je vais me présenter à mon tour, maman d'un petit garçon prénomé Alexandre âgé de 13 mois victime d'un POPB partiel du bras droit , opéré à 3 mois et suivi depuis ,à Paris. Injection de botox prévu le 2 Mai 2012 car pas de rotation externe.
C'est un petit garçon souriant et plein de vie.

Si tu veux en parler, je suis là .

Karine P

karine P

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty Re: bonjour à tous!!!

Message  Crevette92 Sam 21 Avr - 12:33

bonjour Vanessa,

Je suis nouvelle sur ce forum et pourtant on se sent déjà moins seule à lire les posts....
certes, nos enfants sont victime d'un POPB (Malo, 18 mois), mais le vivent ils mal? pour ma part, je ne le pense pas ! t'as qu'à voir mon avatar pour te rendre compte que le miens sourit et c'est continuel (sauf maladie grave de ronchonerie aigue Smile ). Certes son petit bras le gène dans certains mouvements, mais pour lui c'est naturel !! de naissance !! donc oui, c'est difficile en temps que parents car nous connaissons les différences par rapport aux autres, et que nous avons à prendre des décisions pour la suite de leur vie (intervention....), mais leur sourire et bonne humeur nous réchauffe le coeur et nous donne la motivation de continuer à se battre pour eux !

Bien à toi
Crevette92
Crevette92

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty Re: bonjour à tous!!!

Message  karine P Sam 21 Avr - 12:59

je suis tout à fait d'accord avec toi.
De tout façon, nos enfants n'auront que le choix de se battre. Et de leur apprendre à se battre pour résister et combattre le regard des autres ou leur préjugés.

karine P

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous!!! Empty Re: bonjour à tous!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum