Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

traitement de la douleur

+10
BEN66
fantômette
serge17
pierre
lypce
LeftYves
yannick
Fred33
bison37
snake
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

traitement de la douleur - Page 2 Empty Re: traitement de la douleur

Message  yannick Mer 18 Sep - 17:47

Bonjour tout le monde Smile  , plus particulièrement à Babou Wink 

Je ne reviens vraiment plus souvent par ici , et pour cause ; puis bon je ne suis pas sûr d'être encore le bienvenue , ni apprécié Embarassed  .
-Là , juste deux mots : le premier est que je continue l'acupuncture , avec , je trouve , des résultats plus que satisfaisant , à savoir que j'ai complètement arrêté ma médicamentation de midi et que concernant le tramadol je suis passé le soir de 200mg à 150mg . Le but étant ainsi de réduire au fur et à mesure . Pour l'instant , c'est concluant de plus le rivotril au coucher ne m'est plus indispensable Very Happy 
 La deuxième chose : mon renouvellement de demande de carte de stationnement handicapé est en cours , cette fois-ci aidé par une assistante sociale du centre des TC (pour l'argumentation du pourquoi de ma demande , il me semble que c'était préférable )où je suis encore suivi . Demain , à 10H30 j'ai rdv avec mon médecin traitant pour remplir la partie le concernant et une fois cela effectué , je peux envoyé le tout à la MDPH Very Happy  . Chez nous , du moins à Strasbourg , le délai de réponse est très long , soit de cinq à six mois Neutral  . Ma fois , j'attendrai et à savoir que je tiens au courant l'assistante sociale du suivi de mon dossier et que si jamais , ce que je n'espère pas , j'essuie encore un refus , un recours , que je ferais est à effectuer sous huit jours Smile 

-Donc voilà , je continue ma route , avec cette PPBA complète de mon bras gauche ( je suis gaucher Laughing  ) en essayant via l'acupuncture de réduire au maximum mes douleurs à ma main inerte , et gère , il me semble , mes avoirs de façon plus que correcte .

Amicalement ,
Yannick .
yannick
yannick

Messages : 335
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 49
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

traitement de la douleur - Page 2 Empty Re: traitement de la douleur

Message  Lucie85 Jeu 3 Oct - 13:27

Bonjour,
moi j'ai arrêter entièrement mes médoc, je suis passé a une chose avoir toujours des aimants et du cuivre sur moi, et sa soulage beaucoup, bien sur chaque personne réagis différemment, ca s’appelle les bijoux Energetix, Si vous voulez en s'avoir plus prenez contacte avec moi voici mon adresse e-mail: lucie.greaud@gmail.com
Lucie85
Lucie85

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 34
Localisation : Aizenay

http://www.Asphalte85.fr

Revenir en haut Aller en bas

traitement de la douleur - Page 2 Empty Re: traitement de la douleur

Message  virginie Ven 4 Oct - 1:16

c'est interressant ton truc, quel en est son principe?? comment ca fonctionne?

virginie

Messages : 297
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Mollegès

Revenir en haut Aller en bas

traitement de la douleur - Page 2 Empty Les Bijoux Energetix

Message  Lucie85 Ven 4 Oct - 15:17

Bonjour,
Le principe des bijoux energetix est tout simplement de les porter sur soi, ces bijoux sont constitués de cuivre et d'aimants.
Pour mieux savoir les biens faits, aller sur facebook la page s'appelle Energetix Bijoux Aizenay.
Pour tout autres renseignements veuillez nous contacter au 06 31 27 22 34
Lucie85
Lucie85

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 34
Localisation : Aizenay

http://www.Asphalte85.fr

Revenir en haut Aller en bas

traitement de la douleur - Page 2 Empty Etat d'esprit

Message  Yohan Sam 21 Oct - 0:25

yannick a écrit:Bonsoir  Very Happy  , me concernant j'a choisis l'option des médicaments , par choix en fait  Wink  Là , je pense avoir trouver le bon dosage et les bons médicaments contre ces douleurs lancinantes et fatigante à la longue . C'est juste un peu contraignant , je dois toujours en avoir sur moi au cas où . Donc ce coktail ce compose de 300mg de Lyrica matin midi et soir , de 150mg de Topagic le matin,200mg le soir et 50mg à la demande .Après je prends 3g de Dafalgan matin, midi et soir . Et enfin au coucher 22 goutes de Rivotril .
Mon accident datant de Juillet 2008 , je ne pense pas que ces douleurs vont évoluer , donc c'est comme ça  Rolling Eyes
-J'ai essayé la sophrologie , sans succès tout comme l'accupuncture . Et la drezotomie , mon avis n'a pas évolué à ce sujet .



De handicap à handicap .....

Et avec tout le respect que je te dois Yannick ! Tu es le maitre de ton destin !! le capitaine de ton âme.... ! Si ça passe par les médocs, soit : cela peut se comprendre . Par pitié, veille à ne pas en faire une fatalité et te garder d'exposer autant de certitudes. C'est pour ton bien Smile
Yohan
Yohan

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

traitement de la douleur - Page 2 Empty Re: traitement de la douleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum