bonjour, "une nouvelle victime"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour, "une nouvelle victime"

Message  Célineh le Lun 10 Oct - 15:13

Je suis la maman d'un petit garçon de presque 4 ans LILIAN et d'une petite fille LOU née le 19/08 dernier POPB gauche atteinte C5 C6.
Apparemment du à une mal position pendant la descente dans le bassin. Depuis le temps s'est arrêté. J'essais de faire bonne figure pour mes loulous mais c'est dur.
Aujourd'hui ma puce bouge l'épaule et arrive a plier un tout petit peu le coude lorsqu'elle est sur le coté, mais tout et encore très faible.
J'ai fait plein de recherches sur internet concernant ce problème, trop peut être, car toutes ces infos qui sont parfois contradictoires se mélangent dans ma tête.
Je suis sortie de l’hôpital avec une ordonnance pour des séance de kiné et un RV chez un orthopédiste qui m'a reçu et m'a donné un nouveau RV en décembre.

Voila, ma petite histoire, enfin plutôt celle de mon bébé.

Céline



Célineh

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : petit quevilly (rouen)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour, "une nouvelle victime"

Message  stylo le Lun 10 Oct - 15:33

bonjour celine,je suis vraiment navré pour se qui t'es arrivé pour ta petite LOU,mais il faut garder le moral(je sais,c'est facile à dire) et avec le temps(scéances de kiné)j'espere que tout cela s'arrangera.
bonne chance.

stylo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 39
Localisation : isère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour, "une nouvelle victime"

Message  virginie michalon le Mar 11 Oct - 22:58

bonjour céline je suis virginie la maman de natan popb droit qui a aujourd'hui 5 ans, il a été opéré deux fois mais depuis a beaucoup récupérer!!! ne t'inquiète pas toutes les mamans ont été dans le même cas que toi, courage, tu va sortir la tête le l'eau et avancer pour ta puce courage, sa va allez mieux avec le temps..

virginie michalon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : loire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour, "une nouvelle victime"

Message  Nicolle le Lun 31 Oct - 23:38

Bonjour Virgine,
Quand ta petite à commencé à bouger l'épaule et le coude? Après même pas 2 mois il me semble, que ta petite sait déjà faire pas mal des choses. La recupération neurologique a bien commencé. Il faut aussi se dire qu'il s'agit "seulement" d'une lésion C5 et C6. C5 et C6 sont en général moins endommagées que si il y en a encore des autres racines qui sont endommagées. Faites bien les exercices de la kiné, pour eviter le plus que possible les problèmes secondaires: contractures, racourcissements des muscles etc. Quand je suis née on ne faisait pas de kiné. Je crois que j'ai neurologiquement presque tout recuperée. Mais je ne sais pas faire plusieurs mouvements et d'autres sont limités à cause des problèmes secundaires. A l'époque on ne faisait non plus des opérations pour les problèmes secondaires. J'espère vraiment le mieux pour ta fille. Mais moi je vie bien avec ma petite particularité.

Nicolle

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour, "une nouvelle victime"

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum