Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Médecine ayurvédique

Aller en bas

Médecine ayurvédique Empty Médecine ayurvédique

Message  fantômette Mer 6 Juil - 10:52

Coucou tout le monde !

Je sais que je vous ai u peu délaissé ces derniers temps, mais ces derniers temps je n'en ai pas beaucoup eu, du temps !

Ca fait déjà plus d'un mois que je suis en Inde, et c'est vraiment très différent de tout ce que je connaissais jusqu'à présent. Vivre en Inde et voyager en Inde sont deux choses très différentes, et le poids de cette culture n'est pas toujours simple à supporter. Dans l'ensemble la vie ici est assez difficile, mais il y a quand même plein de moments incroyables, et des rencontres magiques. Mon stage me plait beaucoup et mes collègues sont adorables, et je viens enfin d'emménager dans ma chambre (après un mois à camper dans le salon d'amis...).

Bref avec tout ça je ne me suis pas trop occupée de mon bras et de mes douleurs avant cette semaine, où je me suis mise en quête d'un kiné. Et là on m'a proposé de faire une cure ayurvédique (médecine traditionnelle indienne à base de bains d'huiles, de massages, de médicaments à bases de plantes...). C'est cher et long (1h30 par jour pendant 3 semaines, sachant que je fais déjà des semaines de 42h au boulot...), et j'ai peur que ça ne soit pas réellement efficace, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de me demander "et si c'était ma seule chance d'aller un peu mieux, d'avoir un peu moins mal...?"

J'ai des bonnes adresses recommandées par un médecin indien, et de toutes manières j'ai commencé la kiné hier avec une kiné "occidentale" (enfin elle est indienne mais elle bosse à peu près comme les kinés que j'ai connus en France, en Ecosse et au Canada), mais je me pose la question...

Est-ce que vous avez déjà lu, entendu, ou expérimenté l'Ayurveda ? Tous les conseils sont bons à prendre !

Merci et à bientôt !

Bizzz sunny

Fanny
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum