Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

association a-bras

5 participants

Aller en bas

association a-bras Empty association a-bras

Message  virginie michalon Jeu 3 Juin - 23:30

cette association est faites pour toutes les popb ou ppba j'en fait parti et je peu vous dire que c'es une asso super pour le moral!!!!

n'hesiter pas a nous contacter!!!
virginie michalon
virginie michalon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty bonsoir virginie

Message  espoir Ven 4 Juin - 0:00

L'association victime action aussi!! elle aide meme beaucoup d'autres problemes pour moi désolé ce nest pas contre toi mais je suis 200% VICTIME ACTION!! cheers qui est aussi une super association Wink merci encore a babou et nicole flower
a bientot
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty bonjour marion

Message  virginie michalon Ven 4 Juin - 16:15

Je comprend tout a fais que tu ne soit pas dans toute les associations!!! Very Happy

Mais si quelqu'un a besoin de parler de ses problemes je suis toujours la!!! Laughing

a bientot j'epere...
virginie michalon
virginie michalon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty Re: association a-bras

Message  lypce Ven 4 Juin - 17:20

mais plus il y a ce genre d'association et mieux c'est alors certes on ne peux pas être partout mais on ne peut pas non plus tous être au même endroit
va falloir que j'aille faire un tour sur votre site ou forum, ça serai bien de mettre un lien (c'est plus rapide que de passer par mon ami gogole qui met souvent tout et n'importe quoi en résultat Rolling Eyes )
lypce
lypce

Messages : 384
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 52
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty Re: association a-bras

Message  Francois63 Lun 7 Juin - 15:39

Mais si Marion plus on est de fous plus on rit !

Virginie je vois aucun point de discussions sur le site A-Bras (type forum), comment vous échangez entre vous? (peut être que j'ai mal vu c'est possible)
Francois63
Francois63

Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty salut tout le monde

Message  espoir Lun 7 Juin - 16:49

lol françois!
avant de connaitre victime action jai été a abras enfin quand je dis été cest un grand mot lol je nai jamais pu parlé à personne!! la présidente de cette assoc ma parlé en me disant que je pourrais parler avec dautre personne qui ont le meme handicap que moi et jai jamais pu parlé avec qui que ce soit!!!! et la présidente qui me parlais ma légerement laissé tombé!!!donc voila...je naime pas trop cette assoc qui cherche plus a avoir du monde que daider les personnes... des membres de victime action ont été "enrolé" par cette assoc de plus ils se permettent de faire de la pub pour leur assoc sur notre forum(je ne parle pas de toi virginie ) mais ils lont déjà fait et je trouve que cela ne se fais pas les gens sont libres daller ou ils veulent!!moi je suis tres contente de victime action qui apporte un REEL soutien et les membres y sont tres sympa merci a vous Wink
voila désolé cest la premiere fois mais cest mon "coup de gueule du jour!!lol
bonne fin de journée a tous biz
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty ok!!dac!!!

Message  virginie michalon Lun 7 Juin - 23:45

bon je vois que vous n'aimer pas trop l'association ... y a pas de prob!! chacun ses gouts...

moi je suis juste la pour parler et si je gene , pas de bleme vous me le dite et je m'en vais sinon je serai ravi de discuter avec qui le veu.....

a bientot...
a+
virginie michalon
virginie michalon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty bonsoir

Message  espoir Mar 8 Juin - 0:10

tu ne gene pas du tout virginie tinquiete ça na rien a voir , tu es la bienvenue ici Wink
comment vas ton petit nathan?
si tu as des questions n'hésites pas jessayerai di répondre au mieu Very Happy
PS se que jai dis au dessus nest pas du tout contre toi, plus contre lassoc mais apres je suis ouverte cest pas parce que une personne y est que je ne vais pas lui parlé! donc pas de soucis Wink
bonne soirée
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty Re: association a-bras

Message  Francois63 Mar 8 Juin - 1:54

Mais nan tu gênes pas, par contre tu m'as pas rep comment vous faîtes pour échanger entre vous, à part le livre d'or en fait j'ai pas vu de messages de gens Question
Francois63
Francois63

Messages : 159
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty Re: association a-bras

Message  virginie michalon Mar 8 Juin - 12:10

et bien s'es vrai qu'il faut etre adherent a l'association pour pouvoir parler sur un forum de discussion!!!!
Je te comprend tout a fait marion, je vis donc rester et raconter un peu le quotidien de mon natan....
popb droit c5 c6 c7 arracher il est née s'en aucun mouvement du bras tout entier ni coude ni main ni rien du tout!!!!!
apres 2 operations et beaucoup de courage il a pu recuper une partie du bras et de la main...
il ne va pas a l'ergo et trouve des solutions a ses probleme comme il le peu...
il a la joie de vivre certainement car il est petit et se rend moins compte des contrainte, mais quand même les seances de kiné tous les jours pendant 3 ans sa a ete dure et il y va toujours 2 fois par semaine encore pour un petit garcon de 3ans et demi s'es pas facile tout les jours...

son chirurgien a été super et son transfert du grand dorsal a été un miracle!!!

a bientot a tous...
virginie michalon
virginie michalon

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 45
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty Re: association a-bras

Message  Stéphanie Lun 14 Juin - 12:19

Ah zut, je n'avais pas lu d'abord cette discussion. Donc j'ai répondu ailleurs, désolée pour le doublon.

Je trouve cela bien qu'il y ait plusieurs associations, c'est mieux que rien du tout et puis cela permet à chacun d'y trouver ce qu'il cherche, selon ses affinités.

Est-ce que c'est moi qui ait fait "de la pub" (je crois avoir mentionné l'assoc dans un de mes messages) ?. Si c'est le cas, je m'en excuse, je ne pensais pas à mal du tout, sinon à faire le lien entre les personnes qui ont les mêmes soucis.
J'aime bien les deux forums... flower

Gros bisous à tous , aux petits comme aux grands !
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

association a-bras Empty Re: association a-bras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum