Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2?

3 participants

Aller en bas

injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2? Empty injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2?

Message  0476hellokitty Dim 29 Nov - 15:55

Coucou, on a revu le docteur Bahm pour Matis (aujourd'hui 2 ans 1/2).
Suite à une EMG, on a découvert que biceps triceps avaient tout les deux une activité mais apparament, il y aurait un phénomène de co-contraction.
Le docteur Bahm nous a alors proposé de lui faire une injection de botox (prévue pour le 10 décembre) au niveau du triceps afin de mieux faire fonctionner le biceps... J'aurais aimé avoir des témoignages car j'avoue que l'on ne connait pas grand chose à ce sujet. De plus Matis est encore petit. Existe t-il des risques connus sur cette méthode? Et si cela fonctionnerai, à partir de combien de temps voit on une amélioration?
Merci d'avance pour vos réponses!
0476hellokitty
0476hellokitty

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 39
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2? Empty Re: injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2?

Message  Margot Mar 1 Déc - 2:16

ben moi il y a un ans j'ai eu des injection au botox car je n'arrivai pas a bouger mon poignet, donc j'ai eu une anésthésie général et j'avai trois petit points des picures (mais je n'est pas garder les marques) et donc mon poignet était endormi pendant 3 mois. Ensuite j'ai du faire du Kiné pour me forcer a bouger mon poignet. J'avou que les resultats pour moi non pas été très satisfaisant, mais c'est une habitude chez moi, ... malgrès les operations il ne veut toujours pas bouger. si tu as d'autres questions surtout n'hesite pas !
Margot
Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2? Empty bonjour Béatty

Message  Stéphanie Mar 1 Déc - 21:03

Je ne peux pas t'éclairer sur le botox, malheureusement. J'avais lu que Matis avait été greffé sur plusieurs racines, c'est suite à cela que l'activité du biceps et du triceps a repris ?
Je n'ai pas été très présente cet été alors je n'ai pas bien suivi les nouvelles du forum, dis-moi, alors, Matis a eu un petit frère ou une petite soeur (tu devais accoucher fin juilllet il me semble) ?

Grosses bises !
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2? Empty re

Message  0476hellokitty Mar 1 Déc - 23:27

Merci Margot de m'avoir répondu! Ici, il ne font pas d'anesthésie, il faut juste lui mettre de la crème(EMLA) pour endormir l'endroit.
Oui Stéphanie, Matis bouge son bicepsps depuis l'opération mais de manière assez faible, d'où l'injection Botox. J'ai eu un petit garçon, "Romain" né le 31 juillet Very Happy . A la naissance, il pesait 3,530kg pour 49,5cm(1 semaine avant terme). J'ai évidemment demandé la césarienne pour éviter des problèmes... Matis est un grand frère comblé!
0476hellokitty
0476hellokitty

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 39
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2? Empty félicitations Béatty !

Message  Stéphanie Mer 2 Déc - 14:01

Tes enfants ont deux ans d'écart c'est chouette pour partager jeux et...bagarres Laughing
Les miens ont trois ans d'écarts (j'ai trois garçons), cela swingue pas mal mais au fond, ils s'adorent (et le petit dernier dévore ses frères des yeux et gazouille dès qu'il les voit. Il a hâte de "participer" plus activement qu'en vocalisant).
Je suis heureuse que tout ce soit bien passé et je te souhaite plein plein plein de bonheur avec tes petits gars.

J'espère que votre rendez-vous du 10 décembre portera ses fruits et fera murir ce petit biceps. Je penserai bien à vous.
Bisous
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2? Empty Merci!

Message  0476hellokitty Mer 2 Déc - 23:57

C'est vraiment gentil de ta part! J'espère que le Botox fera "un miracle", c'est tout ce que l'on souhaite pour notre loulou!!! Romain aussi dévore des yeux son grand frère, c'est comique de voir cette complicité s'installer entre deux frères.
0476hellokitty
0476hellokitty

Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 39
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2? Empty Re: injection de botox sur un enfant de 2ans 1/2?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum