christelle et axelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

christelle et axelle

Message  christelle le Jeu 16 Oct - 23:10

Bonjour à tous
je m appelle Christelle, j ai 39 ans, je vis dans l Essonne , je suis la maman de deux petites filles de 7 et 4 ans.
Axelle, 7 ans , est née avec une paralysie obstetricale du plexius brachial, C5-C6-C7 rompus; elle a subit une greffe de nerf à 5 mois et demi à l hopital Trousseau à PARIS puis une osteotomie du radius à 5 ans toujours dans le même hôpital, même chirurgien.
A ce jour, elle a beaucoup récupéré mais ça ne sera jamais parfait; elle fait du sport du cheval, a fait de la danse de la gym artistique et du ski. elle a marché à 15 mois, a été propre à 20 mois et fait du vélo comme tous les autres enfants, elle ne présente aucun retard et assez peu de difficultés à faire les gestes de la vie courante.
Nous avons intenter un procès au gynécologue accoucheur, en vain. tout n a été que fumisterie et entente entre la justice et le corps medical, " les loups ne se mangent pas entre eux" c est bien connu;malheureusement j ai eu connaissance de victimes-actions trop tard et pourtant ils ont essaye de m aider mais tout etait deja boucle par la justice : alea therapeutique!
Ma fille est prise en charge à 100% pour l ALD et perçoit chaque mois depuis 4 ans l allocation enfant handicapé mais par contre n a jamais reçu d indemnités du gynécologue qui à l époque n a même pas fait marcher son assurance., evidemment puisqu il avait essayer de minimiser l atteinte;
aujourd hui je reprends espoir grace à l association qui va peut etre pouvoir faire passer ça en alea therapeutique ce qui permettrait à ma fille de partir avec quelque chose dans la vie, bien sur l amertume de la faute non reconnue sera toujours présente mais aujourd hui je souhaite faire connaitre le popb autour de moi et aider à la prevention à l information et à la rpise en charge surtout des familles touchées;
je vous souhaite à tous et toutes la bienvenue sur ce forum
christelle

christelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: christelle et axelle

Message  nathaliedubois le Sam 18 Oct - 23:21

Bonjour Christelle,

Tres heureuse de te voir sur ce forum a bientot bisous nathalie

nathaliedubois

bisous

Message  christelle le Mar 21 Oct - 22:54

coucou nathalie, merci à toi et bienvenue aussi, je compte sur toi pour faire vivre ce forum!
gros bisous à nicolas

christelle

Re: christelle et axelle

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut