Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

des nouvelles de Margot ?

+3
Marie-Violaine
Margot
christelle
7 participants

Aller en bas

des nouvelles de Margot ? Empty des nouvelles de Margot ?

Message  christelle Dim 26 Avr - 22:09

Coucou margot, alors comment vas tu, peux tu passer nous donner de tes nouvelles ?
je t embrasse bien fort
christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Margot ? Empty Margot G.

Message  Margot Mar 28 Avr - 23:00

Merci de prendre de mes nouvelle c'est vrai que ces dernier temps je n'est pas trop eu le temp de rester sur le forum Smile
Je me suis fait opéré il y a une semaine pour que je puisse bouger mon poignet il devait tiré sur un muscle mais lors de l'opération il se sont rendu compte que c'était le tendon quii avai lacher donc il l'ont raccrocher, je me trouve donc platré pendant 1 moi && croyé moi c'est dur, très dur, je pense même que c'est la plus dur de toute les operations que j'ai eu, sa doit surment etre par apport a mon age, le regard des gens est beaucoup plus dur que lorque l'on est petit, les gens posent beaucoup plus de questions et meme les profs...
Ensuite je vais devoir continuer la kiné pour la 18 eme année de suite mais cette fois sa repasse a 4 fois par jour, dur dur avec les cours et le bac qui approche... Crying or Very sad
Il m'est déjà arrivé de craqué le soir sous ma couette, plus que d'habitude même, mais j'essaye malgres tout de garder le sourire comme tout les jours dailleur car j'aime pas vraiment montrè que je vais mal... Je prefere le garder pour moi, && puis mintenan que je vous en est parler a tous ben sa restera notre petit secret... Embarassed
Merci d'être la pour m'écouter... I love you
Margot
Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Margot ? Empty Courage Margot!

Message  Marie-Violaine Mar 28 Avr - 23:08

Coucou miss,

Je lis que ton moral n'est pas au beau fixe... je te comprends, ça ne doit pas être facile tous les jours.
Laisses le regard des autres pour les autres, et réponds brièvement quand tu n'as pas envie d'en parler et qu'on te pose des questions Wink

Tu sais que sur ce forum, tu auras toujours une "écoute" attentive et du réconfort quand tu en as besoin...

Courage ma belle!!! et bonne préparation pour ton bac...

A bientôt,
Marie-Violaine
Marie-Violaine
Marie-Violaine

Messages : 211
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Margot ? Empty Re: des nouvelles de Margot ?

Message  fantômette Jeu 30 Avr - 12:57

coucou miss
on n'a pas encore eu l'occasion de se parler mais j'espère que les choses vont s'arranger pour toi

c'est vrai que les années lycées sont sans doute les plus cruelles au niveau du regard des autres et que même si on a l'habitude il y a des moment où on a juste plus envie d'encaisser. le meilleur conseil que je puisse te donner c'est que tu as le droit de craquer. tu as le droit d'en avoir raz le bol et d'être fatiguée de tout ça, tu as le droit de pleurer sous ta couette et d'en vouloir à tout le monde de temps en temps. en fait c'est hyper libérateur de relacher la pression de temps en temps, l'essentiel étant de pouvoir en parler (comme tu le fais ici) et que ça ne dure pas. mais t'as le droit de pas sourire tout le temps !
je te confirme que c'est les années les plus dures (j'ai passé ma 2nde et ma 1ère le bras en écharpe avec au moins une fois par jour quelqu'un qui me demandais comment je m'étais cassé le bras), après le bac que ce soit dans l'enseignement supérieur ou dans la vie professionnelle tout est beaucoup plus impersonnel et les gens font beaucoup moins attention.
courage dans quelques mois tu auras passé un cap (et quel cap !)
bonne chance pour les révisions et le bac, je suis sure que ça se passera très bien !
à bientôt
bizoux
fanny
fantômette
fantômette

Messages : 418
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Margot ? Empty gros bisous Margot...

Message  Stéphanie Jeu 30 Avr - 15:08

Juste un petit coucou et plein de pensées positives...autant pour ton poignet que pour ton bac ! Tu surmonteras les deux avec brio j'en suis sûre !!!
C'est normal d'avoir des coups de blues de temps en temps, ça libère de pleurer , on n'est pas des machines !
Bon grand week-end et repose-toi bien, entourée de ceux qui t'aiment (le mieux pour être toute reboostée)... sunny
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 142
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Margot ? Empty Margot G.

Message  Margot Jeu 30 Avr - 19:55

Merci pour vos messages qui comme d'habitude me remonte le moral...
C'est vrai qu'il y as des jours où sa va moin bien que les autres,
mais il faut faire avec et continuer de se battre, encore et toujours...
Merci pour tout.
Margot
Margot

Messages : 157
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Margot ? Empty Re: des nouvelles de Margot ?

Message  Frédéric Jeu 30 Avr - 23:53

Coucou Margot,

Malgrès que je ne suis pas souvent sur le Forum pour voir ce qu'il ce passe ,
je tenais a te dire absolument que moi aussi je suis passer par des moments difficiles.
Qu'il faut pas que tu te décourage.
J'ai étais opéré 4 fois et je sais que c'est très difficile !

Je te souhaite bon courage , on est tous avec toi Very Happy


Dernière édition par Frédéric le Ven 1 Mai - 0:17, édité 1 fois

Frédéric
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2008

https://plexus-brachial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Margot ? Empty Re: des nouvelles de Margot ?

Message  bruno04 Ven 1 Mai - 0:04

salut petite margot, du courage et de la persévérence, c'est sur ! kiné depuis tant d'année c'est pas drole, mais dis toi que c'est avec lui que tu auras des résultats !!!!
JE PENSE A TOI !!! pour ton bac aussi !!
BISES BRUNO04
bruno04
bruno04

Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 63
Localisation : AHP

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Margot ? Empty Re: des nouvelles de Margot ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum