Paralysie du Plexus Brachial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

un petit coucou

2 participants

Aller en bas

un petit coucou Empty un petit coucou

Message  christelle Mer 8 Avr - 0:12

Bonjour à tous
bienvenue aux nouveaux inscrits et même aux anciens qui n avaient jamais poste ou participe au chat, c est tres sympa !!!
chaque experience est la bienvenue, nous avons tous besoin Des uns et des autres dans notre terrible histoire.
pour nous aider à avancer, à stopper cette hemorragie de popb comme le dit Nicole
j espere que chacun va faire un petit effort et venir poster un peu plus souvent sur le forum.
je propose que l on se rejoigne sur le chat quand on peut et pas forcement à des jours et heures convenues à l avance, ça serait peut etre plus facile pour chacun d entre nous
Nicole s est demenée pour que ce forum voit le jour, nous avons decide d y adherer, aujourd hui nous nous devons de le faire vivre.
si vous avez des idées pour ameliorer le fonctionnement du forum, allez y .
Je propose une idéé :
1/ on refait le forum dans son integralite, chacun ouvre un post et raconte son histoire, l intitule du post sera son prenom et on rajoute juste à côté POPB ou PPBA
2/on ouvre deux discussions generales par semaine, 1 pour les popb et une autre pour les ppba, evidemement on participe aux 2 si on en a envie.
voilà, cela n engage que moi, vos idees seront les bienvenues
Christelle
christelle
christelle

Messages : 351
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou Empty coucou tout le monde

Message  espoir Jeu 9 Avr - 12:58

je suis tout à fait daccord avec chistelle, il faut faire vivre ce forum cheers
moi je suis tres heureuse d'avoir trouver ce forum car on y trouve un réconfort grace à des personnes qui nous comprennent. et je pense que tout le monde pensent comme moi Wink
on est une grande famille. flower et cela mattriste quil ni ai plus grand monde sur ce forum. Crying or Very sad
comme le dis christelle, nicole à tout fais pour que ce forum existe à nous maintenant de laider afin quil soit vivant il ne faut pas le laisser dépérir!...
je suis daccord avec les idées de christelle cela sera plus clair pour tout le monde de recommencer au début, et je trouve que les idées de discutions générales par semaine ssont bien aussi ^^
je vous invite à toutes et tous donner vos idées afin qu'ensemble on puisse améliorer notre forum
je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous Cool
bisous
espoir
espoir

Messages : 285
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum